Proposition de changement Bible

N'hésitez pas à utiliser la sonnette

Modérateur : Contrebandiers

Spirith
Croiseur Liberator

Re: Proposition de changement Bible

Message par Spirith » 08 janv. 2017 19:24

starkiller a écrit :Tu veux parler du sondage avec 70 votants pour une petite moitié qui joue vraiment ? :roll:

La cb en auto était très très proche des 2 cb en nombre de votant et aucune proposition n'a réuni la majorité absolu. En cumulant il devait y avoir 40% de "sans cb" ou en auto pour 60% avec 1, 2 ou 3 cb (si c'est pas 45% contre 55% et il n'est pas impossible que les gens qui ont voté sur 1 cb se rabattent sur la cb en auto plutôt que 2 ou 3 cb).

Mais je prête aucun intérêt à ce sondage étant donné que la moitié des votes viennent de nostalgique du jeu, qui se connectent à chaque partie pour se mettre en médiation juste après...
:lol:

Pour pred :

Si tu proposes ça pour la prochaine partie, je propose de poursuivre de prendre l'avis des joueurs, c'est jamais perdu.
Image

starkiller
A-Wing

Message par starkiller » 09 janv. 2017 20:37

Qu'es qui te faire rire guignol ? Le fait que tu te sois complètement planté dans les résultats que t'as donné du sondage ? Ou alors t'es vexé parce que j'ai réussi à contrer ta proposition ?

Dans tout les cas viens pas jouer au petit hautain avec moi bonhomme, sois tu reprend ce que j'ai écris et tu dis ce qui te plait pas ou tu ferme ta bouche.

Le seul avis qui manque sur le forum c'est celui de PK et je pense pas que t'ai envie de le voir...

PS: Les avis qui reste une fois réuni tu les met dans un grand carton que tu cryogénise et tu le met dans un coin pour le retour de kin tu vois ? Disons pour 1000 ans le temps de trouver la technologie pour cloner son cerveau et l'enfermé dans le code du jeu.
Image

Spirith
Croiseur Liberator

Message par Spirith » 09 janv. 2017 22:15

starkiller a écrit :Qu'es qui te faire rire guignol ? Le fait que tu te sois complètement planté dans les résultats que t'as donné du sondage ? Ou alors t'es vexé parce que j'ai réussi à contrer ta proposition ?

Dans tout les cas viens pas jouer au petit hautain avec moi bonhomme, sois tu reprend ce que j'ai écris et tu dis ce qui te plait pas ou tu ferme ta bouche.

Le seul avis qui manque sur le forum c'est celui de PK et je pense pas que t'ai envie de le voir...

PS: Les avis qui reste une fois réuni tu les met dans un grand carton que tu cryogénise et tu le met dans un coin pour le retour de kin tu vois ? Disons pour 1000 ans le temps de trouver la technologie pour cloner son cerveau et l'enfermé dans le code du jeu.
D'accord, on va expliquer la signification de mon « :lol: ».
Tu veux parler du sondage avec 70 votants pour une petite moitié qui joue vraiment ? :roll:
1. Ceux qui ne jouent plus vraiment sont moins légitimes? (Malgré qu'une modification pourrait potentiellement les faire revenir? J'ai le droit de rêver)
2. Connait-on la répartition de la masse de joueur qui «joue vraiment»?
3. Comment reconnaître le joueur qui joue vraiment?
La cb en auto était très très proche des 2 cb en nombre de votant et aucune proposition n'a réuni la majorité absolu. En cumulant il devait y avoir 40% de "sans cb" ou en auto pour 60% avec 1, 2 ou 3 cb (si c'est pas 45% contre 55% et il n'est pas impossible que les gens qui ont voté sur 1 cb se rabattent sur la cb en auto plutôt que 2 ou 3 cb).
1. La victoire de la cb par 2 joueurs pour la votation est indiscutable. (On est d'accord, ce n'est pas de style absolu)
2. Le cumule avec CB humain reste supérieur que sans humain.
3. Si tu veux présumer des intentions, je te propose de demander, pas de deviner.
4. Swing n'a jamais été une démocratie, je pense qu'il est même bien que Predlol ait fait preuve d'ouverture d'esprit afin de proposer ce genre de sondage.
Mais je prête aucun intérêt à ce sondage étant donné que la moitié des votes viennent de nostalgique du jeu, qui se connectent à chaque partie pour se mettre en médiation juste après...
C'est triste, parce les nouveaux joueurs j'y crois pas. Les anciens sont encore les derniers remparts pour y arriver. Ne dis pas que c'est impossible, personnellement je suis parti et revenu 4 fois... L'avis de ces joueurs, même si on pourrait les considérer négligeables, peuvent apporter du bon.

Maintenant passons au moment où je suis mécontent Starkiller.
Qu'es qui te faire rire guignol ?
Je suis ni ton chien, ni ta femme, ni ton gamin. Je ne sais pas si chez toi ce mot est basique, mais chez moi il est déplacé, alors abstient toi. Nul besoin d'être méprisant, ta simplification absolue de la situation m'a bien fait rire, il s'agit ni plus ni moins de la réalité.
Le fait que tu te sois complètement planté dans les résultats que t'as donné du sondage ?
Je crains ne pas voir où je me suis planté. Je maintiens ma position. La majorité souhaite d'une CB humaine. Je n'ai jamais dit de majorité absolue ou quoi ce soit... Strictement parlant, c'est une majorité.
Ou alors t'es vexé parce que j'ai réussi à contrer ta proposition ?
Vexé, pas spécialement, c'était même le contraire. Contrer quoi? Mais par quoi? Ton argument majeur c'est que ça change la vie que de 1 ou 2 joueur. Mais tu vois qu'un côté de la pièce. C'est aussi de rendre accessible plus facilement le contrebandier aux clans. En quoi est-ce si compliquer de comprendre? C'est aussi ajouter un service d'astéroïde pour attaquer les PPs, par exemple. Il y a des trucs pertinents et des trucs moins, mais ça sert à rien de tout nier en bloque. C'est aucunement constructif. Puis je sais pas si tu avais pris le temps de lire, mais aucune des propositions ne nécessitent le concours de Kin, je sais être réaliste.
Passons outre des deux adjectifs supplémentaires... Satisfait?

Je vais me permettre de mettre carte sur table Star et après tu pourras m'insulter à loisir si tu voudras, et Predlol pourra me bannir de la CB pour ne pas avoir tenu la politesse qui est de rigueur pour être CB, mais tu sais ce que je pense de toi Starkiller? Tu n'es qu'un pauvre joueur qui pense qu'à lui et j'aurais la bienveillance de m'arrêter au joueur de swing. Tu sais lorsqu'il y a eu ce vote, j'ai voté pour cette contrebande pour les bots. Oui, je suis fondamentalement pour les bots à ce stade du jeu et si on voterait aujourd'hui, je voterais encore pour pour une CB avec des bots. Étrange non? Moi qui suis pour modifier la bible, je suis aussi pour avoir une contrebande tenu par des bots. Pourquoi tu me diras? Parce que je ne suis pas seul dans ce foutu jeu, parce qu'une majorité de joueur a décidé que cette contrebande était encore d'actualité et parce que je n'ai pas la légitimité de reconnaître ou pas la valeur de l'opinion des nostalgiques. Je pense que pour tous ces joueurs qui souhaitent le maintient de cette CBs ils sont en droit d'une adaptation de cette dernière.

Parfois je me dis que je suis le dernier stupide de mon espèce...

(PS : 23 Rép pour le moment)
Image

Revan Skoltroy
Croiseur Léger Carraque

Message par Revan Skoltroy » 13 janv. 2017 19:59

Spirith a écrit :Je t'invite toutefois à prendre plus de donnée avant de juger.
C'est bien tenté, mais pas possible, je ne suis ici que pour troller !!!

Spirith
Croiseur Liberator

Message par Spirith » 14 janv. 2017 11:10

Revan Skoltroy a écrit :
Spirith a écrit :Je t'invite toutefois à prendre plus de donnée avant de juger.
C'est bien tenté, mais pas possible, je ne suis ici que pour troller !!!
8)
Image

Golan Trevor
Super Destroyer Stellaire

Message par Golan Trevor » 19 janv. 2017 8:09

starkiller a écrit :Qu'es qui te faire rire guignol ? Le fait que tu te sois complètement planté dans les résultats que t'as donné du sondage ? Ou alors t'es vexé parce que j'ai réussi à contrer ta proposition ?

Wahou le Maxi TROOOOLL

Tu parles de PK dans ton message, mais en fait, je me demande si t'es pas son doublon tellement ton niveau intellectuel et ton respect d'autrui est bas :p
Contrairement à Spi je n'ai pas de réserve (ni CB ni autre) avec les TDC de ton espèce :p Tu m'as fait rire, et en même temps je t'ai trouvé tellement pathétique...

Visiblement c'est un problème de frustration, il faut apprendre à la gérer :-)

PS : pas la peine de me dire ce qui ne vas pas, restes en à fermer ta bouche ^^
Image
Image

Calamity Hélène
Cuirassé Impérial

Message par Calamity Hélène » 21 mai 2017 10:12

A voté

(directement sur le google forms)

Coincoin DuK
Super Destroyer Stellaire

Message par Coincoin DuK » 26 août 2017 14:38

Je viens de jeter un coup d’œil à ce sondage (et y répondre rapidement).
Ça fait beaucoup de règles pour 2 ou 3 comptes... Il vaudrait mieux retirer l'aspect mercenaire des contrebandiers vu le nombre de joueurs. Inutile de positionner des Actifs sur ce type d'occupation.
A moins vraiment que vous y trouviez un appuis "ultra nécessaire" avec tous ces Contrats. J'admet que ne suis pas vraiment ce qu'il se passe depuis pas mal de parties.
Si il y a trop de choses à faire en jeu pour pas assez d'Actifs, ce ne sont pas les Contrebandiers qui régleront le problème.
Image

Répondre