[Refusé] Changer le mode d'attribution des PDFs

Ici vous trouverez les sujets archivés

Attribution PDF (sauf secteurs des capitales)

Le sondage s’est terminé le 02 sept. 2014 12:23

Nombre de planètes
5
38%
Statu quo
8
62%
Sans avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

DarkD
Croiseur Liberator

[Refusé] Changer le mode d'attribution des PDFs

Message par DarkD » 22 févr. 2014 16:54

Tu [Starkiller ndlr] parles de récupérer des flottes en supprimant les PDFs, les autres te disent qu'en créant d'autres clans tu y reperds les flottes, la solution serait alors de seulement supprimer les PDFs ?

Dommage pour moi car le bonus PDF 'est un truc bien sympa, après si on en arrive à là pour récupérer des flottes je serai pour le bonus PDF attribué au nombre de plaplas actives du secteur (comme actuellement la bordure) et garder les PDFs capitales (parce qu'ils sont quand même un objectif encore attractif).
Et qu'on vienne pas me dire qu'avec le bonus aux planètes ça empêche les grosses flottes en capitale, taper de la planète c'est encore possible avec une grosse pàv, après la pàv flotte de durée commence à faire mal mais faut s'arranger : facile de se faire OS à vide par un chasseur de parsecs faciles. En plus avec beaucoup de planète on a pas peur pour sa survie donc on peut mettre sa flotte en ceinture.
Paresse et longueur de temps font plus que La Force ni que rage

Le travail est un plaisir! Mais nous ne sommes pas sur Terre pour nous amuser.

Image

starkiller
A-Wing

Re: Suggestion de modification des clans

Message par starkiller » 27 févr. 2014 1:26

Nan mais le pauvre PK sont premier message était constructif quand même (mise à part qu'il ne joue plus depuis longtemps pour voir ce que font les Cb's) ;)
DarkD a écrit :Tu parles de récupérer des flottes en supprimant les PDFs, les autres te disent qu'en créant d'autres clans tu y reperds les flottes, la solution serait alors de seulement supprimer les PDFs ?

Dommage pour moi car le bonus PDF 'est un truc bien sympa, après si on en arrive à là pour récupérer des flottes je serai pour le bonus PDF attribué au nombre de plaplas actives du secteur (comme actuellement la bordure) et garder les PDFs capitales (parce qu'ils sont quand même un objectif encore attractif).
Et qu'on vienne pas me dire qu'avec le bonus aux planètes ça empêche les grosses flottes en capitale, taper de la planète c'est encore possible avec une grosse pàv, après la pàv flotte de durée commence à faire mal mais faut s'arranger : facile de se faire OS à vide par un chasseur de parsecs faciles. En plus avec beaucoup de planète on a pas peur pour sa survie donc on peut mettre sa flotte en ceinture.
Ouai moi je trouve que ça c'est une bonne idée :)
On garde juste les deux des capitales, et les autres secteurs se jouent au "centres d'influences" (vous savez les petites planètes neutres au départ qui ont des noms et skins unique)
Image

javeec
Destroyer Stellaire Impérial

Message par javeec » 27 févr. 2014 8:56

Jouer les PDF's au nombres de planètes actives pourrait être une bonne idée, mais pas au nombre de centres d'influence, car ça reviendrait à supprimer des mini objectifs pour en créer d'autres.
Image
Image
Image

starkiller
A-Wing

Message par starkiller » 27 févr. 2014 13:22

Baah le truc avec les centres d'influences c'est que sa rend pas trop le travail difficile si un clan veux reprendre une zone ( y a quoi 4 5 "ci" par secteur ?) mais au planète tout court ça me va aussi juste que ça se jouera un peux au petit bonheur la chance pour le début de partie mais sinon ça change pas grand chose
Image

DarkD
Croiseur Liberator

Re: Changer le mode d'attribution des PDFs

Message par DarkD » 27 févr. 2014 14:54

Oui oui planète seulement, centre d'influence on les laisse en planètes gratuites qui valent 1.

Image

bigbangs
Y-Wing

Message par bigbangs » 27 févr. 2014 21:48

Bah ça, je trouve que c'est une très bonne suggestion!

Enfin bon dans les faits je doute que ca soit faisable sans du code... et comme dit le dicton: Pas de codeur.... pas de code, pas de code... pas de modif, pas de modif.. pas de modif
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser.
La vie est agréable. La mort est paisible. C'est la transition qui est désagréable.

Image

DarkD
Croiseur Liberator

Message par DarkD » 28 févr. 2014 14:28

Pas besoin de codeur tout est déjà rentré, la bordure vide marche déjà aux planètes.
Je tiens juste à corrigé un oubli/raté
DarkD a écrit :Dommage pour moi car le bonus PDF [dans sa forme générale, le bonus clan attribué au nombre de PDF possédés] est un truc bien sympa, après si on en arrive à là pour récupérer des flottes je serai pour que le PDF [le PDF lui même, pas le bonus] soit attribué au nombre de plaplas actives du secteur

Image

Wes Anteras
Croiseur Liberator

Message par Wes Anteras » 28 févr. 2014 21:02

Oui changer les pdf sauf ceux des capitales pour qu'ils fonctionnent aux planètes je trouve ça une très bonne idée. De plus ça donnera aussi un rôle au terro et corrigera aussi le gros problème du bug des pdf (attaque toujours gagnante dessus).
Image

ben
Civil

Message par ben » 29 juil. 2014 10:57

des news par rapport au pdf pour la prochaine partie ?

bogdoga
Civil

Message par bogdoga » 29 juil. 2014 13:12

Ils seront au milieu des secteurs :D
Une autre question ?

ben
Civil

Message par ben » 29 juil. 2014 14:32

la question c'est est-ce que la suggestion est adopte pour la prochaine partie ?

huwhuww
Switoyen ©

Message par huwhuww » 29 juil. 2014 17:33

Rien ne change non. Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée mais pas à ce reboot.
Aux armes Switoyens !

Comité Anti Swing Easy Mode
Rejoignez la CASEM !
Image

javeec
Destroyer Stellaire Impérial

Message par javeec » 19 août 2014 12:27

Pas d'oppositions ?
Image
Image
Image

algelos
Super Destroyer Stellaire

Message par algelos » 19 août 2014 18:14

Moi j'ai voté Status quo juste parce qu'ils ont fait quelques bons morceaux... Nombre de planètes je connais pas :P
Membre du SMI (Stop aux Modifs Incessantes) qui ne compte malheureusement qu'un seul membre

Juh
Civil

Message par Juh » 19 août 2014 23:08

Garder le C3 aussi avec les pdf Kapitake serait une bonne idée pour pas donner trop d'importance aux chasseurs de pla

Verrouillé