J'ai bien reçu votre Mp Cadet Merlin ou Thor, comme vous préférez. J'ai bien compris vos résistances face à mes propos !

Cependant rien ne vous oblige à m'écouter ou me lire

Vous pouvez donc passer votre chemin si cela vous déplait et allez vaquer à des occupations qui vous semble plus importantes. Cette animosité envers ma personne m'importe peu, cependant permettez moi mon cher de vous conseiller de prendre un peu de recule et rester au calme pour un moment, tout cela pour votre propre santé

Je m'adresse, dès lors, à notre sous-directeur à la gestion Swinguienne, Huwhuww. Auriez-vous, s'il ne vous déplait, l'obligeance de me faire parvenir, par le moyen qu'il vous sied, la liste des Représentations des Flottes disponibles pour la Rébellion et l'Empire ainsi que pour nos amis Contrebandiers bien-sûr ?
Si vous avez beaucoup trop d'occupation pour pouvoir vous soucier d'un quelconque avis d'un panel de joueurs peuplant ce jeu incommensurablement attrayant

, je me propose humblement pour m'occuper de cette tache au combien complexe, qui est de créer un sondage à la plèbe, ici même, et d'en faire annonce aux quatre coins de notre galaxie, si je puis m'exprimer ainsi

A vous peuple de Swing! la lutte contre la dictature dictatoriale n'est qu'à son balbutiement ! Rejoignez le CANS ! Pour vous et votre descendance ! Aux Armes Swingtoyens ! il est temps de nous réveiller pour faire changer la pensée dirigeante de cette microsociété qui est la notre !
Le CANS vaincra !
DJ.