Swing et wikipédia

Archive des suggestions (Mettre Accepté ou réfusé dans le titre avant archivage)

Re: Swing et wikipédia

Message de link02 » 09 Fév 2010 0:23

Franchement,je pense que ce serait une bonne idée mais on devra se passer d'images c'est tout.
Je suis pour l'empire et grâce à eux,il y aura la paix!

-----

Tu est fan de Age of Empires 3?
A lors va ici http://age-of-empires.e-monsite.com/

-----

Vive Coruscant!
link02
A-Wing

Message de huwhuww » 06 Aoû 2010 9:33

y'a un lien sur la page d'homonymie, c'est déjà pas mal ;)
Aux armes Switoyens !

Comité Anti Swing Easy Mode
Rejoignez la CASEM !
Image
huwhuww
Switoyen ©

Message de Aza » 06 Aoû 2010 13:33

huwhuww a écrit:y'a un lien sur la page d'homonymie, c'est déjà pas mal ;)

oui c'est vrai!

Je me suis pas mal renseigné à l'époque... et apparemment faut que le jeu soit vraiment très connu pour qu'il puisse prétendre à une page sur wiki.
Donc se taper un max de taf pour au final se faire modérer.. ^^

Peut être faire un wikiswing ? Le projet de algenoob qui était presque fini s'en rapproché vraiment bien..
Je vais lui dire ce que répond un homme à deux pénis à son tailleur quand celui-ci lui demande si il la porte à droite ou à gauche... Oui !

Image
Aza
Destroyer Stellaire Impérial

Message de huwhuww » 06 Aoû 2010 15:23

c'est quoi la différence ?
Aux armes Switoyens !

Comité Anti Swing Easy Mode
Rejoignez la CASEM !
Image
huwhuww
Switoyen ©

Message de Aza » 06 Aoû 2010 16:04

développer un "site" qui reprend le même principe que Wikipédia.
Ainsi on aurait une présentation beaucoup plus pratique pour tout ce qui est de la règle.
Les tuto seraient modifiable par tous à tout moment, mais avec les même options de modération que wikipédia, c'est à dire que dès qu'il y a modif, un admin supérieur (des gens valable et volontaire) peut décider de la validée ou de la supprimer. n'importe qui pourrait ainsi participer par petit bout sur des sujets où ils ont la maîtrise.
Bref un wikipédia mais exclusivement swing. On voit de plus en plus de jeu utiliser ce système qui est souvent (toujours) créé par les joueurs, car c'est aussi utile à un ancien qu'a un nouveau.

Personnellement passé la difficulté de faire cette mise en page (c est pas open source wiki?), 3-4 modérateurs, et des accès à tous directement loggué en cliquant dans l'interface de swing. (d'ailleurs pourquoi n'est on pas log auto sur le fofo quand on se connecte à son compte pour y accéder ? on est bien sur le fofo swing non ?^^)

Bref! Qu'on me donne du papier et un stylo..je m'occupe d'écrire l'histoire ;)
Je vais lui dire ce que répond un homme à deux pénis à son tailleur quand celui-ci lui demande si il la porte à droite ou à gauche... Oui !

Image
Aza

Message de Ziliev » 06 Aoû 2010 16:07

Ca avait pas déja été tenté ca ? Perso j'trouve qu'on s'éparpille déja bien assez comme ca avec le forum SWING, les forums clans, les BDD ... Ajouter encore une couche me semble pas indispensable alors qu'on est en perte de vitesse.
Dans son chalet, ne pas déranger.
Ziliev
Switoyen ©

Message de Aza » 06 Aoû 2010 16:12

Ziliev a écrit:Ca avait pas déja été tenté ca ? Perso j'trouve qu'on s'éparpille déja bien assez comme ca avec le forum SWING, les forums clans, les BDD ... Ajouter encore une couche me semble pas indispensable alors qu'on est en perte de vitesse.

autant mourir la tête haute ? :)
Pis temps qu'on sera la..swing vivra !

Image
Aza

Message de algelos » 06 Aoû 2010 16:15

J'ai deux trois trucs à finir, et après faudra que j'reprenne toutes les saloperies de modifs que vous avez faites depuis que je l'avais commencé.
Par contre faudrait un truc auquel plusieurs personnes peuvent avoir accès, vu que tout change tout le temps ici ^^

Pour Ziliev, personnellement, quand j'ai formé des nouveaux, me manquait quelque chose pour bien leur faire comprendre, et j'pense que ça pourrait m'être utile...
Faut pas que ça devienne le truc officiel d'aide, mais un espece de SwingDuZero (c'est d'ailleurs pas mal pompé dessus, et c'est comme ça que j'voulais l'appeler au départ :D ), sur lequel tu vas quand t'es nouveau pour te remémorer des points, et qui peut servir de base aux gens pour former les joueurs ^^.
Membre du SMI (Stop aux Modifs Incessantes) qui ne compte malheureusement qu'un seul membre
algelos
Frégate d'Assaut

Retourner vers Archives