pour garder les nouveaux

Une idée pour ameliorer SWING ?

Modérateur : javeec

Répondre

Gain de 1 tour toutes les 3 min. Max tours de base:500. Une attaque tous les 80 tours au lieu de 50

Pour
16
37%
Contre
20
47%
Sans avis
7
16%

Nombre total de votes : 43

ben
Civil

pour garder les nouveaux

Message par ben » 11 juin 2014 15:29

Je pense qu’un certain nombre de nouveaux ne reste pas parce qu’il commence avec 5k de parsec et doivent attendre 500tours(2jours) avant de faire quelque chose.

Ne pourrait t’on pas faire des build préfabriqués(10k ou 15k ou 20k de parsec prés remplie) avec impossibilité d’explorer des parsec.
Il pourrait se concentrer sur l’attaque et la défense. Avec une limite de tours a 200 ou 250 peut importe le nombre de partie.

huwhuww
Switoyen ©

Re: pour garder les nouveaux

Message par huwhuww » 11 juin 2014 17:13

un nouveau peut débuter avec jusqu’à 2500 tours sis mes souvenirs sont bons
mais ce n'est valable que la première partie
Aux armes Switoyens !

Comité Anti Swing Easy Mode
Rejoignez la CASEM !
Image

ben
Civil

Message par ben » 12 juin 2014 7:17

ma premiere partie remonte a trop longtemp pour que je me souvienne.

mais je parler plus des build pret construit (puisque si tu a 2500 tour mais que tu sait pas quoi en faire sa t'avance) alors que si tu peut deja recruter et faire ta flotte c'est plus marrant.

Pieran Karnom
Super Destroyer Stellaire

Message par Pieran Karnom » 12 juin 2014 10:21

J'vais me répéter parce que j'suis têtu, parce que j'me la pète et parce que j'ai toujours raison.

Si vous voulez une Swing V5 plus attractive et réveiller, un peu (parce que rêvons pas, il n'existe AUCUNE solution pour relancer la V5 totalement), c'est d'accélèrer le jeu. Pour tout le monde. x2 ou x3 en tourn, pour commencer. J'sais pas, trouvez un équillibre.
Suppression de la protection qui empêche d'attaquer les alliés. Après on peut imaginer des CBs montant des mini quêtes/objectifs ponctuels rapportant des points ou autre. Du free for all.
Pas du Total War trop bourrin et trop nolife. Mais un mixe des 2.
Image

Image

DarkD
Croiseur Liberator

Message par DarkD » 12 juin 2014 21:46

x2 et je peux plus tenir, et je suis pas le seul. Attaquer son camp... le clan alors il sert à quoi? parce que pour moi le clan c'est un peu tout l'intérêt...
Paresse et longueur de temps font plus que La Force ni que rage

Le travail est un plaisir! Mais nous ne sommes pas sur Terre pour nous amuser.

Image

Pieran Karnom
Super Destroyer Stellaire

Message par Pieran Karnom » 13 juin 2014 10:56

Parce que vous êtes moins de 50 actifs. Et j'suis large. Disons 20/clans.

Le free-for-all, FFA, chacun pour soi, permet de continuer à s'amuser, n'empêche pas de se mettre à plusieurs, avoir d'autres objectifs.

Y'a déjà plus de clan faut ouvrir les yeux, les forums sont morts, les messagerie clan DCD, les ME désertées. T'as déjà plus d'opé et pas de flotte pour faire 2 ceintures complètes.

Réfléchissez avant de répondre sérieusement. Posez vous 2 minutes devant le classement et recensez les joueurs.
Ouvrez l'esprit, oubliez Swing V5 car il n'existe plus.
Image

Image

bg1987
Frégate d'Assaut

Message par bg1987 » 14 juin 2014 6:36

Le x2 je dis +1 a Pieran.

Il est vraiment nécessaire de dynamiter le jeu, on a déjà commencer à le faire en réduisant la CG mais force est de constater que sa ne suffit pas.
Lyon69_bg87 [Combattre Et Vaincre]
A.S.A.B !

predlol
Destroyer Stellaire Impérial

Message par predlol » 14 juin 2014 23:33

Il est vraiment nécessaire de dynamiter le jeu, on a déjà commencer à le faire en réduisant la CG mais force est de constater que sa ne suffit pas
Yep.
On passe au C4 après.

[je sors]

quentin2
Civil

Message par quentin2 » 30 juin 2014 7:35

C'est une bonne idée d'augmenter le nombre de tours, mais pas x3 ca serait peut etre trop.

Sinon autre idée, pour rendre un peu plus actif quelques joueurs on pourrait remettre les pdfs des coins en mode "plus de proprio mais en fonction des planetes dans le secteur".
Comme ca on "libere" 4 joueurs de plus qui pourront vaquer ailleurs dans la carte (voir plus si on fait pareil pour le C2 C3 ou C4, laissant ainsi juste les pdfs des capitales).

Andrysek
Cuirassé Impérial

Message par Andrysek » 09 juil. 2014 13:24

Pour la vitesse x2 comme la dit pieran je vais faire une proposition comme j'ai l'habitude d'en faire:

- 1 tour toutes les 3 minutes soit 480 tour par jour
- passez la limite à 500 tour max pour un nouveau joueur afin de diminué l'écart avec les ancien
- passez le gain d'une attaque tout les 80 tour au lieu de 50 pour que l'on puisse faire 6 attaque par jour
- passez la panne bouclier à 48 heures au lieu de 72 heures
- passez l'immunité de flotte à 3 heures
- passez l'immunité de planète à 6 heures
- passez l'immunité d'attaque sur un même joueur à 4 heures

Je pense que sa serait déjà bien non ? :)
Modifié en dernier par Andrysek le 10 juil. 2014 9:47, modifié 3 fois.
Tant que vous me tuez pas je devient plus fort.

Calamity Hélène
Cuirassé Impérial

Message par Calamity Hélène » 09 juil. 2014 13:42

Andrysek a écrit :Pour la vitesse x2 comme la dit pierre je vais faire une proposition comme j'ai l'habitude d'en faire:

- 1 tour toutes les 3 minutes soit 480 tour par jour
- passez la limite à 500 tour max pour un nouveau joueur afin de diminué l'écart avec les ancien
- passez la panne bouclier à 48 heures au lieu de 72 heures
- passez l'immunité de flotte à 3 heures
- laissez les 5 heures de frappe sur le même joueur afin de favorisé le jeu en équipe

Je pense que sa serait déjà bien non ? :)
Je plussoie tout sauf l'immunité flotte/planète. C'est encore bien équilibré comme ça.

Andrysek
Cuirassé Impérial

Message par Andrysek » 09 juil. 2014 14:58

Oublié de rajouté aussi, gain de 1 attaque tout les 60 tour au lieu de 50 comme sa sa fera 8 attaque par jour vue que 480/8 = 60

Et c'est surtout pour empêché que les joueur préfère faire la chasse au parsecs plutôt que de monté une flotte pour aidé leur clan.

javeec

Message par javeec » 09 juil. 2014 19:28

Andrysek a écrit :- 1 tour toutes les 3 minutes soit 480 tour par jour
pas contre
Andrysek a écrit :- passez la limite à 500 tour max pour un nouveau joueur afin de diminué l'écart avec les ancien
Il est évident que si on augmente la régénération de tours, il faut augmenter le max tour. Pour moi c'est évident que tous les joueurs verrait donc augmenter leur max tour de 250, mais peut-être que tu l'entends d'une autre manière (p. ex pour que tous les nouveaux joueurs aient le même avantage que ceux qui ont joué 25 parties et dans ce cas là je serait contre pour des raisons évidentes.)
Andrysek a écrit :- passez le gain d'une attaque tout les 60 tour au lieu de 50 pour que l'on puisse faire 8 attaque par jour
60 tours c'est trop peu. Perso j'ai 177 attaques possibles et j'ai pas chômé ces derniers temps.
Andrysek a écrit :- passez la panne bouclier à 48 heures au lieu de 72 heures
à priori je suis plutôt contre. On veut plus de joueurs (disons plutôt moins de joueurs en moins), on ne veut pas les obliger à se connecter tout le temps.
Andrysek a écrit : - passez l'immunité de flotte à 3 heures
- passez l'immunité d'attaque sur un même joueur à 4 heures
ça me paraît un peu excessif comme réduction (cf. ma réponse précédente)
Image
Image
Image

Andrysek
Cuirassé Impérial

Message par Andrysek » 09 juil. 2014 19:57

Il est évident que si on augmente la régénération de tours, il faut augmenter le max tour. Pour moi c'est évident que tous les joueurs verrait donc augmenter leur max tour de 250, mais peut-être que tu l'entends d'une autre manière
Ben les anciens auront toujours leurs avantages:
nouveau joueur = 500 tours max
joueur avec 10 partie = 600 tours max
joueur avec 50 partie = 1000 tours max
Andrysek a écrit:- passez le gain d'une attaque tout les 60 tour au lieu de 50 pour que l'on puisse faire 8 attaque par jour

60 tours c'est trop peu. Perso j'ai 177 attaques possibles et j'ai pas chômé ces derniers temps.
On peut éventuellement mettre 80 tour pour qu'on y gagne 6 attaque par jour.
ça me paraît un peu excessif comme réduction (cf. ma réponse précédente)
Après il faut voir avec la communauté ceux qu'il veulent comme type de partie, si j'ai proposé une légère baisse du temps d'immunité c'est pour l'adapté avec la vitesse de rechargement des tours.

javeec

Message par javeec » 10 juil. 2014 17:00

Andrysek a écrit : Ben les anciens auront toujours leurs avantages:
nouveau joueur = 500 tours max
joueur avec 10 partie = 600 tours max
joueur avec 50 partie = 1000 tours max
Ok, on est donc d'accord.
On peut éventuellement mettre 80 tour pour qu'on y gagne 6 attaque par jour.
Voila qui est plus raisonable.
Après il faut voir avec la communauté ceux qu'il veulent comme type de partie, si j'ai proposé une légère baisse du temps d'immunité c'est pour l'adapté avec la vitesse de rechargement des tours.
Le problème c'est qu'en augmentant la régénération de tours et en baissant les immu, on augmente les possibilités d'attaque, mais le problème est qu'on augmente pas le nombre de cibles différente et donc qu'on peut être tué (trop) facilement, et ça donne pas envie de continuer à jouer, surtout pour les nouveaux. Pour que l'ensemble soit cohérent, il faudrait éventuellement augmenter le nombre de planète de départ et dans ce cas là, autant faire une TW.
Image
Image
Image

Répondre