pour garder les nouveaux

Une idée pour ameliorer SWING ?

Modérateur : javeec

Gain de 1 tour toutes les 3 min. Max tours de base:500. Une attaque tous les 80 tours au lieu de 50

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37%
Contre
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47%
Sans avis
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16%
 
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Pieran Karnom
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Re: pour garder les nouveaux

Message par Pieran Karnom » 09 août 2014 18:05

J'ai zappé beaucoup de messages.

Beaucoup de lulz dans ces "débats", mais bon, j'vais essayer de pas (trop) troller. x)

Juste un truc qui me choque et que j'pige pas, c'est le fait que certains doivent croire que le jeu attire encore des nouveaux joueurs. D'où des propositions pour les faire rester. Bah désolé de vous décevoir, mais vous partez déjà d'un mauvais constat.
Aujourd'hui je doute que le traffic de Swing soit énorme et qu'il attire beaucoup. Faut arrêter de rêver.
Et RIEN n'en attirera plus (j'pense que les joueurs actuels ont déjà rameutés tout leur entourage sur le jeu, et que le bouche à oreille est arrivé à sa limite). La pub ? Bah les réseaux auquel était relirés Swing doivent connaître la même décadence...
Réveillez vous, vous êtes ici sur un site web du début des années 2000... Et qui n'a pas évolué depuis.

Donc Swing V5 c'est MORT. Ca ne redémarrera JAMAIS. Alors les propal que j'ai faite, et suivi par Andry (lulz x)), n'avaient pour but que de permettre aux VINGTS accros qui n'arrivent pas à décrocher, et à quelques autres addicts endormis, de s'retrouver un peu dans un Swing dynamique qui leur rappellerait leur jeunesse.

Bref, les trucs pour les nouveaux, OSEF, il y a pas de nouveaux. Les rares nouveaux ont déjà accès à tout ce qui avait été fait pour eux à l'époque et qui est suffisant. Le seul truc qui peut faire rester le petit nouveau que le site doit attirer tous les mois (en étant optimiste x)), ça serait d'avoir de l'activité !
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Calamity Hélène
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Re: pour garder les nouveaux

Message par Calamity Hélène » 15 août 2014 8:51

Personne pour :
-débattre des propositions proposées (tadam :D )
-proposer de nouvelles idées

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Calamity Hélène
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Re: pour garder les nouveaux

Message par Calamity Hélène » 18 sept. 2014 15:19

Faut vraiment remodeler et remettre à jour le tuto !!


[18/09-16:17] Predlol>Si ça t'intéresse de mémoire y'a pas mal de docu sur le forum rebelle pour aider les nouveaux
[18/09-16:16] Predlol>Je dois avouer que le tuto du début, c'est loin pour moi :(
[18/09-16:15] -broz->jvai parcourir un peu le jeu pour m'instruire
[18/09-16:15] -broz->toute facon j'ai plus assez de tour lol
[18/09-16:14] Predlol>commando ou droide de guerre non ?
[18/09-16:13] Predlol>faut que jme souvienne :o
[18/09-16:12] Predlol>Ha, c'est les anciens noms ça
[18/09-16:12] -broz->j'en trouve aucun dans mes unités^^
[18/09-16:12] Predlol>Trop gentille la Calamity :p
[18/09-16:12] -broz->Recruter des StormCommandos ou Specforces pour en avoir 80 000 sur votre planète
[18/09-16:09] Calamity Hélène>N'hésites pas à poser des questions, on y répondra avec plaisir.
[18/09-16:08] -broz->pour le moment je suis les objectif sans trop bien tout comprendre^^
[18/09-16:07] Calamity Hélène> bienvenue =). Si tu as des questions et que tu cherches un maître, n'hésites pas à me MP apprenti
[18/09-16:06] ben>salut a toi
[18/09-16:05] -broz->bonjour a tous je suis nouvo ici

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DarkD
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Re: pour garder les nouveaux

Message par DarkD » 18 sept. 2014 15:32

Recréer le groupe de tuteurs aussi? J'ai un peu de temps pour entre 2 beuveries.
Paresse et longueur de temps font plus que La Force ni que rage

Le travail est un plaisir! Mais nous ne sommes pas sur Terre pour nous amuser.

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Calamity Hélène
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Re: pour garder les nouveaux

Message par Calamity Hélène » 19 sept. 2014 14:46

[19/09-14:09] -broz->alors que je debute et que je comprend pas encore le jeu
[19/09-14:09] -broz->bon je sais pas si je continuerai ce jeux sachant que jme fais deja attaquer par qqun du top 10


2ème preuve que ce qu'on a proposé dans ce sujet est approprié et à développer.

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Calamity Hélène
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Re: pour garder les nouveaux

Message par Calamity Hélène » 10 nov. 2014 16:24

Je vous mets les objectifs du tuto que j'ai accomplis jusque là. Je ferai un rapport super complet quand j'aurais fini tous les tests. Pour l'instant je trouve le truc pas trop mal fichu, il y a de très bons points. Je ne vois qu'un seul gros point négatif : les fautes d'orthographe. En gros il y a une très bonne base mais on a énormément de choses à apporter en plus, à améliorer. La base est là, mais il faut qu'on fasse du finiolage.

objectif 1 : Nommer vos planètes
objectif 2 : Nommer votre flotte
objectif 3 : explorer pour avoir 10 000 parsecs
objectif 4 : Détruire les batiments inutiles (centres d'entrainement et ateliers de maintenance)
objectif 5 : Construire 4 000 Centre de construction
objectif 6 : Construire 7 000 Centres de recherche
objectif 7 : Faire les recherches jusqu'à l'unité n°12 : Destroyer Stellaire Impérial / Frégate CC-7700
objectif 8 : Détruire les centres de recherche
objectif 9 : Construire 5 000 garnisons
objectif 10 : Construire 3 500 centres d'entrainement
objectif 11 : Recruter 80 000 StormCommandos ou Specforces
objectif 12 : Transférer les StormCommandos ou Specforces sur la flotte
objectif 13 : Attaquer une planète avec très peu de terrestre
objectif 14 : Construire 1 000 Ateliers de maintenance
objectif 15 : Recruter 20 000 unités de Technologie 1
objectif 16 : Transferer les unités sur la flotte
objectif 17 : Sauter en Hyper Espace
objectif 18 : Attaquer une flotte avec le spatial recruté.
objectif 19 : Concentrer l'énergie
objectif 20 : Monter jusqu'au niveau 1
objectif 21 : Choisir une amélioration
objectif 22 : Fin du tutoriel

Je l'ai fait en 3 connexions de 250 tours.
objectif 23 :

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Andrysek
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Re: pour garder les nouveaux

Message par Andrysek » 11 nov. 2014 20:40

en faite j'ai pensé pour les points d'amélioration, pourquoi ne pas laissé l'augmentation de 100 tours max pour tout le monde peut importe son nombre de partie ? comme sa nouveau comme ancien tout le monde sera content.
Tant que vous me tuez pas je devient plus fort.

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Re: pour garder les nouveaux

Message par starkiller » 11 nov. 2014 21:52

Aucun intérêt surtout pour les nouveaux joueurs…


EDIT: le "tout le monde sera content" m'a bien fait rire, t'aurais du mettre "JE serais content"
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algelos
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Re: pour garder les nouveaux

Message par algelos » 11 nov. 2014 22:47

Bah euh, c'est justement pour équilibrer un peu le Max T de manière intelligente que c'est réservé aux nouveaux lol. Du coup, ça n'aurait aucun intérêt de le donner à tout le monde :).

Et sinon, question con mais... Le nouveau qui s'est inscrit hier, il est niqué pour le tuto j'imagine...?
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Andrysek
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Re: pour garder les nouveaux

Message par Andrysek » 12 nov. 2014 3:25

sauf qu'avec le système actuelle que tu as 1 ou 15 partie sa change rien.

un nouveau avec le niveau 2 pourra monté à 450 tours, moi avec 400 tours de base je n'ai que un bonus de 40 par points soit 480 au niveau 2 ...
Tant que vous me tuez pas je devient plus fort.

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Re: pour garder les nouveaux

Message par algelos » 12 nov. 2014 9:01

Andrysek a écrit :sauf qu'avec le système actuelle que tu as 1 ou 15 partie sa change rien.

un nouveau avec le niveau 2 pourra monté à 450 tours, moi avec 400 tours de base je n'ai que un bonus de 40 par points soit 480 au niveau 2 ...
Donc, tu restes au dessus, mais c'est lissé. C'est très bien quoi ^^

Pis râle pas, moi j'y ai même pas accès :(
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Re: pour garder les nouveaux

Message par Andrysek » 12 nov. 2014 17:47

ta au moins 3 jours d'autonomie t'en a pas besoin, j'en est même pas 2 en prenant le bonus.
Tant que vous me tuez pas je devient plus fort.

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Re: pour garder les nouveaux

Message par algelos » 12 nov. 2014 19:24

Flûte alors, ça équilibre pas totalement, mais ça lisse, et tu te sens lésé vis à vis de moi.

Ta propal ? Elle déséquilibre encore plus, et tu seras encore jaloux de moi : J'aurai 3 jours et demi d'autonomie et tu en auras à peine 2..
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ben
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Re: pour garder les nouveaux

Message par ben » 13 nov. 2014 9:49

Alors je suis peut trop vieux mais quand j'ai commencer swing il me semble pas qu'il y avait des point d’amélioration permettant d'augmenter sont nombre de tours max. on rester avec 250 tours toute la partie et on raler pas

predlol
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Re: pour garder les nouveaux

Message par predlol » 13 nov. 2014 10:26

Moi ça m'énerve un brin parce que c'est beaucoup plus facile pour un "vieux" de défendre ou de monter un T1 ...
Du coup on en arrive à un truc bizarre : les gens qui ont le plus d'expérience sont aussi ceux qui sont le plus avantagés.

Mais c'est un peu le programme fidélité de swing; personne n'y touchera vu que swing est peuple majoritairement d'anciens et qu'ils ne veulent pas toucher à leurs avantages. On dirait la politique française ...

Mais pour le coup je suis d'accord pour dire que le présent système est plus qu'imparfait...
(Quoique je suis plus pour mettre tous le monde à 500 tours de cap et basta)
(Ils peuvent garder leurs tb de début de partie...)

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