Un nouveau dans la Contrebande

Venez boire un coup entre deux combats
Répondre
jerry
X-Wing

Un nouveau dans la Contrebande

Message par jerry » 18 janv. 2012 19:25

Le Cmd Jerry était en Orbite de sa toute nouvelle planète Fort Knox très proche de Hoth, acheté au contrebandier Darkjul avec qui il a un bon feeling.
Darkjul était le Cb le plus ancien il fait partie de la vielle école, comme fût le défunt et maître Hermione qui a disparu de la galaxie.
Le Cmd regardait la nouvelle vue qu’il avait depuis l’orbite de sa planète, il regardait Hoth et sa ceinture de très belles flottes si tenait.
Mais rien de comparable à la flotte How High quand il se tourna vers son second pour lui demander de transmettre un message clan pour plusieurs dons de planète en secteur de hoth Jerry remarqua une magnifique flotte qu’il lui rappela son mentor et son désire de faire partie de la famille contrebandière.
Le commandant Jerry prit la parole soudainement tout en ce dirigent vers le corridor

- J-my envoyé le message clan si on reçoit une réponse faite le nécessaire mais qu’on me dérange pas sous aucun prétexte sauf si c est le borgne !!!

- Oui Cmd.

Jerry ce dirigea vers ses quartiers se posa sur son canapé et sortie un livre que Hermione lui avait transmit mais ne l’avait jamais ouvert avec, dessus écrit un jour « tu réaliseras ton rêve ».
Il se repassa quelque bon moment passé avec son mentor puis vient une image, la flotte de Darkjul il la trouva vraiment magnifique. Il se posa des tas de questions.
Que devait-il faire ? Quitté la guilde qu’il venait de retrouvé et tenté sa chance chez les Cbs ?
Certes il était un des anciens de la galaxie mais avait prit sa retraite pendant quelques années.
Mais il est de retour, avec la motivation l’expérience et a appris les nouvelles règles assez rapidement mais la grande question, sera t’il utile à la contre bande ???
Oui par ses idées de quêtes, par sa motivation d être Cb et l’envie d’ avoir une nouvelle flotte il avait toujours respecté les règles établies que sa soit chez les rebelles ou chez les impériaux, et avait une envie de découvrir la contrebande ses règles, ses lois a participer à plusieurs quêtes et il a surtout envie de rendre hommage au Cb du temps passé Djé, Lando, Hermione, Django, Raino, Etamin Lucifer et Darkjul.
Pour Jerry, ces 7 noms représentaient la contre bande à la grande époque, adorait lire les récits sur le Channel clan quelque fois son nom y figurait.
Le cmd se leva du canapé prit son holocron et hésita, il prit ses jumelle thermique regarda à travers le hublot de ses quartier en direction de la flotte de Darkjul, il pouvait admirer la perfection de la flotte et surtout l’armement qu’il y avait et soudain il resta figé.
Darkjul était assis sur un fauteuil il regardait en direction de la flotte de Jerry, était- ce un signe ???
Il se dirigea vers un tableau de commande posa son holocron et activa une transmission.
Cette communication était entre Darkjul et Jerry, ils se sont mis à parler durant quelques heures de tout et de rien pour en finir, Jerry posa sa candidature à la contrebande, Darkjul ne fut pas étonné de cela, il accepta la demande et lui fit savoir qu’il étudiera sa demande et il le recontactera pour lui donné son aval ou pas.
Le Cmd Jerry allait il enfin ouvrir le livre que son mentor lui avait laissé ?
Sera-t-il accepté au sien de la famille contrebandière ?
Si oui sera-t-il au niveau ???
Tous ceux-ci, il allait le savoir très prochainement.
Une attendant une réponse, il prépara un discours pour prévenir sa guilde en cas d’acceptation de sa postulation, il eu du mal à trouver les mots mais finit par les trouver.
Il prévint son second que si quelqu’un de l’empire cherchait à le contacter, il était disponible, il serait en salle de méditation.
Depuis quelques jours le Cmd Jerry lança des attaques sur les planètes rebelles ainsi que sur quelques flottes.
Sont nombres de planète augmenta à telle point qu’il pourra bientôt fournir les impériaux désirant attaquer hoth quand il reçu un message codé.

- Cmd Jerry, Cmd Jerry !!!!

Le second J-my courra dans les coursives à la recherche de son commandant qui se trouva dans une salle d’entrainement aménagé pour ceux qui maitrise la force. J-my monta a l’étage de la salle activa l’intercom.

- Cmd nous venons de recevoir un message codé vert que nous n’arrivons pas à décodé.

- Comment ça vous n’arrivez pas à l’ouvrir ????

- Oui il y a un code, nous avons percé le 1er mais pas le second et il vous est adressé Cmd, personnellement je pensais que c’était le seigneur Rabbi mais non, aucun de ses codes n’a été accepté donc je suis venu vous voir de suite Cmd.

- Tu dis que le message est vert… transmet le dans mes quartier et que l’on me dérange pas, sous aucun prétexte.

- Oui Cmd comme d’ habitude.

Son second reparti dans la salle des commandes pour y faire le transfère et Jerry partie dans ses quartiers.
Sur le chemin il croisa un jeune officier qu’il avait prit sous son aile, il s’arrêta au prés de lui et le questionna.

- Bonjour officier …

- Bonjour Cmd Jerry, je suis l’officier Tom je suis sous vous ordre depuis maintenant 2 ans.

- Je sais Tom, je sais. Détend toi je suis peut être le Cmd mais tout va bien pour le moment ; dit voir a- tu de l’ambition ???

- Oui commandant, je voudrais devenir un fin stratège à vos côté et pourquoi pas, part la suite devenir votre second.

- Bien, très bien, aimerais-tu vivre une nouvelle aventure ???

- Mais Cmd Jerry je vie chaque jours une nouvelle aventure. Je ne vous suis pas, que voulez vous dire ???

- Rejoint moi dans 10 minutes dans mes quartiers je t’expliquerai et tu comprendras.

- Bien Cmd Jerry à tout à l’heure.

Le jeune officier continua son chemin et Jerry se dirigea vers ses quartiers.
Une fois la bas, il alla prendre une douche puis alla vers la console holocron, rechercha le message et l’activa.
Le second code était simple mais le second ne pouvait pas le savoir temps qu’il ne connaissait pas l’objectif de Jerry.
Le second code était « Contrebandier ».
Le message était de darkjul lui disant qu’il était accepté en temps que futur Cb et qu’il devait aller au coordonnée suivante pour être présenté à l’ensemble de la famille Cb.
Il y eu un grand sourire sur le visage de Jerry, son rêve allait devenir réalité, il pourrait enfin ouvrir le livre de son mentor Hermione et marcher sur ses traces.
Il partie dans son living- room et prit un costume, sur celui-ci il y avait un mot « pour toi Jerry un fidèle ami » nous espérons qu’il t ira bien.
Bebedroopy a vu surement large mais il pense que tu mettras du temps avant de devenir CB, il a peut être raison car tu es toujours en recherche d’apprentissage un jour ton savoir dépassera le notre, enfin voici notre cadeau le jour ou tu deviendras CB, ton costume vert, le 1er élément clé, en te souhaitant bonne chance.
Ton ami fidele Djé.
Il enfila le costume qu’il lui alla comme un gant

- Merci les gars, je vous rendrais hommages, vous me manquer.

Quand il entendit une sonnette c’était Tom.

- Entre tom. Entre.

- Cmd !!??? mais qu’est ce que c’est que ce costume ??? on dirait un costume de Contrebandier ? je me trompe peut être ???

- Non, tu te trompes pas c’est bien un costume Cb que tu vois et tu es le 1er à le voir et je te fais l’immense plaisir de
te choisir toi en temps que mon nouveau second chez les Cbs, car je dois me séparer de tout l’équipage.

- Mais commandant vous avez déjà un second ?? pourquoi moi ???

- j-my a une famille je ne peux lui demander cela toi tu es jeune et tu a soif d’apprendre. Cette expérience te sera utile dans le futur. Tiens lie le message, le code est Contrebandier moi je vais au centre de commande tu mis rejoindra après, je vais prévenir l’équipage que nous devons les quitter.

Jerry se dirigea vers le centre de commande pendant que Tom lisait le message de Darkjul.
Une fois arrivé dans la salle de contrôle tous les membres regardent avec stupeur le Commandant dans son costume vert. Jerry activa l’intercom général et commença sont discours.

- Ici le commandant Jerry j’ai une nouvelle à vous faire parvenir. Dans quelques heures je deviendrai un ennemi de l’empire mais aussi un allié, car je vendrai mes services au plus offrant, je vais devenir un contrebandier. C’est pour cela que nous nous trouvons en orbite de la planète de mon chère ami Viktor, nous allons nous poser sur celle-ci et vous allé débarquer, vous serez libre de faire ce que bon vous semble soit retourné chez vous soit vous engager dans les armées de Viktor, il est au courant, je l’ai prévenu, je tiens à dire que vous avez été le meilleur équipage que j ai pu avoir. Et je vous en remercie, je ne vous oublierais pas.

Tout les membres de l’équipage sont restés bouche bé à l’issu de cette nouvelle, alors que le vaisseau amorçais sa descente sur la planète, Tom arriva dans le centre de commande.
J-my tendis vers lui ses galons de second et lui fit promettre de prendre grand soin de Cmd, et qu’à ses côtés il allait apprendre énormément.
Pendant que l’équipage débarquait Jerry et j-my parlaient de choses et d’autres et Jerry donna une toute dernière mission à j-my, d aller voir les Vieux Cons à leur QG et leur remettre cette holocron.
Il offrit aussi un coffret à J-my.
Le débarquement fini, Jerry et tom repartirent dans l’espace en direction du QG Contrebandier.
Le voyage sera long, mais tout vient à point qui sait attendre.
Ils leurs aura fallu trois jours pour arriver au QG, une armada de flottes, toutes aussi puissante les unes que les autres, étaient en orbite.
Le commandent donna le 1er ordre à son nouveau second

- Tom sommes nous repéré ???

- Non Cmd Jerry, toujours pas. Aucun mouvement de flottes, aucun signal de transmission.

- Très bien, passe en camouflage spatial et transmet comme je t’ai apprit, un holocron à Darkjul en vieux code CB en lui disant "nous sommes arrivés, amorçons la descente vers le QG, arrivé dans 15 minutes."

- Très bien Cmd Jerry.

Jerry prit les commandes et amorça la descente sens se faire repérer par les flottes CB.
Il se posa à 10 min à pied d’une immense forteresse.
Entre temps, Darkjul avait répondu qu’il l’attendrait dans la salle de réunion et lui donna un plan pour si rendre et le félicita pour ne pas s’être fait repérer par ses nouveaux confrères.
Il passa par plusieurs tunnels qui le firent déboucher dans un grand hall.
Il entendit plusieurs personnes parler, il se rapprocha de la salle de réunion, quand il entendit Darkjul prononcé ces mots

- Les amis, souhaitons la bienvenu à un nouveau membre au sein de la famille CB….

Jerry poussa les deux grandes portes de la salle par le pouvoir de la force et fit son entré, il se trouva maintenant devant une table où tout les Contrebandiers étaient assis .
A l‘autre bout se trouvais Darkjul qui se leva et prononça…

- Le Commandent Jerry !!!

- Yop, Yop la famille verte, heureux de faire partie de votre famille.

Jerry remarqua quelques visages familiers, comme Shad, Jacky, Albi, Baby, Lord, et deux autres qu’il ne connaissait pas, Spirith et Cael.
Quand Shad prit la parole

- Bienvenu Jerry, heureux que tu sois parmi nous, Darkjul tu nous recrutes quand Tom muhahahaha

- Hahahaha (soupir de Darkjul)

- Je te rassure tout de suite Shad il est sur ma flotte s’est mon second !!! muhahahaha

Tout les Cbs se levaient et allaient vers Jerry pour lui souhaité la bienvenu, et il commença à préparer une p’tite beuverie avant de repartir au travail…..

Fin du rp de mon admission au sien de la Cb vous pouvez chacun le continuer et ainsi le prolonger pour ma part j arrête ici si quelqu'un écrit une autre partie je continuerai bien sur. J espère qu’il vous a plus ^^.
Image

Répondre