Taverne : Partie du 05/08/05

Venez boire un coup entre deux combats
Ziliev
Switoyen ©

Message par Ziliev » 21 août 2005 22:51

Je tappotait l'épaule d'un Néoangel visiblement très interessé par le contenu de sa bouteille. Instinctivement il se retourna pour voir qui avait l'audace de le déranger, mais fut étonné de ne trouver personne.

Psst ! Nan plus haut ! Lààààà ! Ca à l'air bon ton machin tu m'en ferais pas monter un verre des fois ? J'commence à sécher moi là haut ... Et apparament c'est pas prêt de changer, si la donzelle attend queShtiteuf repointe le bout de son nez pour nous faire redescendre ...
Dans son chalet, ne pas déranger.

Neoangel
Civil

Message par Neoangel » 21 août 2005 23:16

NeoAngel, absorbé par sa boisson, sentit soudainement quelquechose contre son epaule. Machinalement, il se retourna, pensant qu'il s'agissait peut etre de Ramatt, revenu a la charge. Personne. Il regarda a droite, puis a gauche, puis entendit la voix de ziliev qui lui chuchotta:
Psst ! Nan plus haut ! Lààààà ! Ca à l'air bon ton machin tu m'en ferais pas monter un verre des fois ? J'commence à sécher moi là haut ... Et apparament c'est pas prêt de changer, si la donzelle attend queShtiteuf repointe le bout de son nez pour nous faire redescendre ...

NeoAngel resta un moment dubitatif. Puis il se tourna vers le barman et demanda une autre bouteille. Le barman lui retorqua alors qu'il ne possedait plus de ce breuvage, qui lui etait livré une fois par mois. Il lui faudrait donc attendre encore une semaine avant la prochaine livraison. NeoAngel regarda alors une nouvelle fois en direction de Ziliev.

Il demanda alors au barman qu'il lui passe un grand verre, le plus grand qu'il ait. Il versa le liquide jusqu'a emplir celui ci, puis le tendit a Ziliev.
Image

Image

Ziliev
Switoyen ©

Message par Ziliev » 22 août 2005 0:27

J'acceuillis le grand verre que me tendis Neoangel par un regard étonné.

Bin ca alors si je m'attendais ... Quel genre de Sith es tu donc pour me sacrifier une partie de ce breuvage que tu sembles tant apprécier ?! J'ai plutot une mauvaise expérience des personnes de ton genre ... Enfin bon, j'ai p'tet pas connu les bonnes personnes. Moi c'est Ziliev, Contrebandier de mon état. Et toi ?

Je portais le verre à mes lèvres avant de me rappeler que j'étais à l'envers.

Dit euh ... Sans vouloir abuser ... T'aurais pas une paille ?
Dans son chalet, ne pas déranger.

Sirus Ramatt
Cuirassé Impérial

Message par Sirus Ramatt » 22 août 2005 3:20

J'était là, assie...par terre à quelque centaine de mètre de la taverne, où j'étais plus tôt....

Autour de moi, les roches(pas trop grosse la, faut pas exager), et la poussière tournoyait....lentement, mais d'une impression de dance successive, pour un simple humain c'était tout un phénomène!....

J'étais dans ma bulle, je méditais, les rares moment où je pouvais reprendre le contrôle de mes émotions, de mon calme, être Sith n'est pas seulement l'apport d'émotion, mais aussi d'un tout...celle avec la Force

Je me releva tranquillement observant le ciel, des souvenir lugubres refaisais surface.....j'eue l'impression d'entendre une voix familière...La douleur, La haine, L'émotion,....apprenti....tu es unique...tu as un potentiel extraordinaire que j'ai jamais....auparavant....(cela devenait flou et la voix s'éteignait de seconde en seconde)...Un jour...sith.l.....ser....sous.....ta...bani....tu...le.....réunirons...contr...no....enne....i.....et la voix s'effaça.....un autre souvenir fit surface....des cris...stride......de la douleur.....d'énorme souffrance...

Soudain, j'avais défoncer un arbre, sans le savoir....l'arbre étais en morceau....et une odeur de bois brûler s'y sentie...à présent j'avais peur de moi-même....quel machine étais-je devenu, mes yeux s'enbua et je tombai à genou d'une tristesse, (expression je fais remarquer) m'arrachant le coeur flétri qui battait dans ma poitrine...des larmes alors tombèrent par terre.....des larmes de sang....

À ce moment la je senti une présence, je senti à cette instant un danger pour ma vie...et je me relevai d'un pas brusque et sorti à l'instant même mes sabres laser, et regarda autour de moi, mais j'y voyait rien ni personne....et mes sensations de repérage de la force m'indiquais d' énorme fluctuation, quelqu'un voulait vraiment ma mort....

Je me préparai donc au pire...sachant que je n'avait jamais ressenti une telle sensation malveillante... :?
Image

DarkSkyline
Civil

Message par DarkSkyline » 22 août 2005 9:57

Dark s'acouda au bar jusqu'a ce qu'il entendu ...

"Moi c'est Ziliev, Contrebandier de mon état et toi ?"

Dark se tourna alors vers ce contrebandier et la, il vit que cet homme été retourner a l'envers ....

Dark : Euh barman un truc qui gaze s'il vous plait j'ai encore des halucinations !!!
--> Cet accès est interdit, mort violente garantie !! <--

Neoangel
Civil

Message par Neoangel » 22 août 2005 15:30

Bin ca alors si je m'attendais ... Quel genre de Sith es tu donc pour me sacrifier une partie de ce breuvage que tu sembles tant apprécier ?! J'ai plutot une mauvaise expérience des personnes de ton genre ... Enfin bon, j'ai p'tet pas connu les bonnes personnes. Moi c'est Ziliev, Contrebandier de mon état. Et toi ?

Neoangel regarda cette etrange creature mi-panda mi-huamnoide qui flottait au dessus de lui.

" - Je suis un assassin Sith, pas un imbecile. Quel interet aurais je trouvé a declencher des problemes ici? Ce magnum est bien assez grand pour deux, non?"

Sur ces mots, il porta la bouteille a sa bouche et se remit a boire goulument.
Image

Image

Shadow2501
Civil

Message par Shadow2501 » 14 sept. 2005 13:47

Entrant joyeusement dans le bar, il leva une main mécanique (comme tout le reste du corps, au passage) avant d'arreter le mouvement en plein milieu.

- Et bien on dirais que y'a eu du grabuge ici...

il se dirigea négligement vers le bar en sifflotant et arriver au comptoire commanda du lum. il regarda aux alentours en réprimant un petit rire et en faisant tout son possible pour ne rien montrer de son hilaritée interne, il valait mieu ne pas attirer trop l'attention sur un "pauvre" petit droïd

Une fois servit, il porta le breuvage dans son gosier métallique et soupira presque de bonheur. Il règla alors la consommation mais resta à sa place, il était, semble t'il, un peu en retard sur l'action qui avait du se passer à voir l'état du bar mais comme on ne sait jamais...

soltantgris

Message par soltantgris » 26 sept. 2005 22:16

Salut a tous,

Je me présente Soltantgris de Ghangraine, un pooovre noobs exilé d'un autre univers, Ogame, un verre à tous !

Glouglou, burp.

Kevin B1

Message par Kevin B1 » 28 sept. 2005 1:49

Je rentrai dans ce bar en coup de vent comme tous fantôme qui se respecte après s'être fait détruire sa deuxième flotte en deux jours. je sentis qu'il y a eu des perturbation dans la force mais je ne m'inquiétai pas autre mesure. Ça fait plus de 5 siècles que je suis un jedi du côté lumineux alors ce ne sont pas ces débutants, surtout les siths, qui vont m'arrêter. Quand je m'installai au comptoir, j'entendit une personne nommée soltantgris dire qu'il venait de Ogame. Alors, je dis au barman, en pointant le dénommer soltantgris:

-Je vais commander un triple mélange pour ce type qui est là; de préférence vos trois boissons les plus fortes :lol:. Pour moi, ce sera le mélange spécial fantôme.

-Voilà monsieur.

Je vis le barman s'éloigner pour donner la boisson à soltantgris. On va rire :twisted: .

Etamin Lucifer
Super Destroyer Stellaire

Message par Etamin Lucifer » 28 sept. 2005 15:08

Etamin Lucifer relacha ceux qui était encore dans les airs.
Il se tourna vers le barman et lui commanda une Framboise foudroyante.
Le verre à peine posait sur le bar vint flotter vers lui, il le prit bu la moitié de la pinte d'une traite. Il relacha le vers qui resta en suspent devant lui. Sortant son étui argenté il sortis l'une de ses "cigarettes" coniques et l'alluma. Il tira quelques bouffée et d'un léger mouvement de la main il fit se relever quelques chaises qui avait été renverser pendant la bagarre.
Il semblait las.
Une jeune fille entra par la même porte qu'il avait emprunté. Elle était petite, 1m65 pas plus, brune, ses cheveux bouclés étaient lachés et tombés pardessus ses épaules. Elle s'approcha de Luci, passa son bras pardessus ses épaules, plongeant sa main dans les cheveux rouges.
"Reste calme, et arrêtes de fumer dès le petit déjeuner."
Il pencha la tête contre le main pour appuyer la caresse comme un chat.
La politesse est une monnaie destinée à enrichir non pas celui qui la reçoit, mais celui qui la dépense
Comité pour la création du smiley :luci:
[Défenseur de Hoth]
[Défenseur de Coruscant]
Dealer de Swing
Assassin

Invité

Message par Invité » 03 oct. 2005 6:17

Soltantgris accepta les consommations avec plaisir, faisant fi des hostilités du jour. Il se rinça par trois fois la gorge, et se tourna vers celui qui lui avait offert la tournée :

- Que me vaut ce rafraichissement, Kevin B1 ? On s'est déjà croisé quelque part ? Ou bien est-ce seulement ma réputation fameuse (ou fumeuse ?!) qui me précède ?

Allez boit un coup toi aussi, t'as sale mine !

Et sur ce Soltantgris laissa quelques crédits sur le comptoir, se lécha les crocs et quitta l'ambiance emfumée de ce bar de plus en plus mal famé.

Antoum2
Civil

Message par Antoum2 » 13 oct. 2005 18:52

J'avais découvert ce bar perdu par hasar en cherchant un endroi pour prendre l'apéro, je décidat d'y retourner seul pour boire un coup et voir ce qui ce passe.
Je m'approcha du comptoir et je commandat un "Brandit de Corusant" , ma boisson préfférer!!

Je m'assit sur mon tabouret au comtoir et j'observait ce qui se passit en sirotant mon "Brabdit de Coru."

et faut dire qu'l se passe rien!!
Sinséres salutations de Antoum ,Général entiérement dévouer a la cause de la Rebellion

"Un bon imper est un imper mort"

Verrouillé