Taverne : Partie du 07/04/06

Venez boire un coup entre deux combats
Verrouillé
Etamin Lucifer
Super Destroyer Stellaire

Taverne : Partie du 07/04/06

Message par Etamin Lucifer » 22 avr. 2006 12:04

Réouverture de la Taverne RP de Swing pour la nouvelle partir.
Quelques petites règles:
_seul les interventions RPs sont tolérés
_un minimum d'efforts dans l'orthographe
_évitez de flooder (sinon je lache hermione et Velryn sur vos messages )
_le lieu est neutre
Le sujet est totalement libre, tant que ça reste correct.

Bon sinon point de vue des mets et boissons servis (je parle de mets plus SW si y en a ou vos boissons préférés). Si certains ont une/des propositions; envoyez la en MP j'éditerais ce message au fur et à mesure (vérifiez que ça a pas déjà étais proposé quand même).
La politesse est une monnaie destinée à enrichir non pas celui qui la reçoit, mais celui qui la dépense
Comité pour la création du smiley :luci:
[Défenseur de Hoth]
[Défenseur de Coruscant]
Dealer de Swing
Assassin

Etamin Lucifer

La Carte

Message par Etamin Lucifer » 22 avr. 2006 12:06

La Carte a écrit :Envie de boire quelques choses?

1664
1664 « Single Malt »
33 Export
8.6
8.8
Abbaye de Saint-Landelin
Abbaye de Thélème
Abbot Ale
Adelscott Fr
Adelscott Noire
Adnams
Affligem
Amstel
Amsterdam Mariner
Amsterdam Navigator
Aphrodite
Arbock
Atlas
Augustin
Bacchus
Badger
Bass Pale Ale
Bavaria
Beamish Red
Beck's
Belle-Vue Framboises
Belle-Vue Gueuze
Belle-Vue Kriek
Belzebuth
Bergadler
Biel mary
Bière de l'Abbaye de Bonne Espérance
Bière du Marquenterre
Bitburger
Black Stout
Blanche de Bruges
Blanche de Brunehaut
Blanche de Chambly
Blanche de Namur
Bloody Mary
Boddington's
Boomerang
Bombarder
Bourgogne des Flandres
Bourah
Brandit de Coruscant
Brigand
Brugse Tripel
Bucklers
Bud
Budweiser « Original »
Bush Beer
Caffrey's
Campbell's Scotch Ale
Campus
Canabia
Carlsberg
Carlsberg Elephant
Carolus D'Or
Castlemaine XXXX
Celis White
Cerise Noire
Charles Quint
Chimay Bleue
Chimay Rouge
Chimay Triple 2003
Ch'ti France
Ciney Blonde
Ciney Brune
Ciney Spéciale
Cognac de Churba
Corona
Delirium Tremens
Dempsey's
Desperados
Don de Dieu
Dos Equis
Douglas Scotch Ale
Durindflamme
Duvel
Eau Bénite
Eki
Eku
Eku Kulminator 28
Erdinger
Estrella damm
Faro
Faro de liefmans
Fischer
Floris Chocolat
Floris Fraise
Floris Passion
Foster's
Framboise Foudryante
Fruit défendu
Gin
Gordon « Halloween »
Grimbergen Blonde
Grimbergen Brune
Grimbergen Double
Grimbergen Triple
Gueuze Bellevue
Gueuze Foudroyante
Guinness
Guinness Export
Gulden Draak
Hatherwood
Heineken
Het Kappitel
Het Kappittel Watou
Hoegaarden Blanche
Hoegaarden Grand Cru
Hommel Beer
Hot de Noël
Hougaerd's Das
John Martin's
John Smith's
John Smith's « Bitter »
Joseph « Bière d'Epeautre »
Judas
Julius
Jupiler
Karmeliet Triple
Kasteel 2000
Kasteel 2002
Kerelsbier
Kilkenny
Kriek Cerise
Kriek Framboise
kriska
Kronenbourg
Kwak
La Bière Du Démon
La Binchoise Bière Des Ours
La Binchoise Blonde
La Binchoise Brune
La Binchoise Flora
La Binchoise Rose
La Binchoise Spéciale Noel
La cave des pères
La cave des pères « ambrée »
La Chanvrette
La Chouffe
La cuvée des trolls
La Divine
La Fin Du Monde
La Gauloise
La Grain D'Orge
La Grosse Cochonne
La Guillotine
La Moinette
L'Angélus
L'Antidote
Lapin Kulta
La Poiluchette Blonde
La Semeuse
L'Autruche « Bière des Gilles »
L'Ecume Des Jours
Leffe Blonde
Leffe Brune
Leffe Radieuse
Le Fruit Défendu
L'énéide « Lambic Faro »
L'énéide « Lambic Gueuze »
L'énéide « Lambic Kriek »
Leszczynska
Lindemans
Lindemans Gueuze
Lindemans Kriek
Lindemans Framboise
London Pride
Lucifer
Lum
Mac Ewans
Mac Queen's Nessie
Maes Pils
Maredsous
Martini
Maudite
Miller « Genuine Draft »
Moorgat pils
Mort Subite Cassis
Mort Subite Framboise
Mort Subite Gueuze
Mort Subite Kriek
Moüsel
Murphy's
Mythos
Napoléon
Nastro Azzuro
Newcastle Brown Ale
Nounou
Old Speckled Hen
Orval
Palma Cristal
Palm Spéciale
Pastis 51
Pecheresse
Père Abbé
Petrus Triple
Pietra
Pilsner Urquell
Piraat
Popering's Hommelbier
Queue de Charrue
Quilmes
Raftsman
Rochefort
Rodenbach
Rodenbach de luxe
Rodenbach grand cru
Rodenbach stevenson
Rolling Rock
Rubbel Sexy Lagger
Ruby mary
Ruddles
Sagres
Saint Benoit
Saint Bernardus
Saint-Feuillen Blonde
Saint-Feuillen Brune
Saint-Louis Gueuze
Saint-Louis Kriek
Saint-Omer
Saint-Sixtus
Saison régal
Salitos
Samuel Adam's Triple Bock 1995
Sanctus
San Miguel
Sapporo
Sara
Satan
Schutzenberger « Bière de Noel »
Scotch Triumph
Septente Cinq
Shepherd Neame
Smirnoff Ice
Sol
Sparta
Super Bock (200)
Super des Fagnes
Tanner's Jack
Tennents
Tequila
Thomas Hardy's Ale 1999
Tiger « Gold Medal »
Timmermans Blanche
Timmermans Cassis
Timmermans Framboises
Timmermans Gueuze
Timmermans Kriek
Timmermans Pêche
Tongerlo
Tonnerre de Brest « Coup de Foudre »
Tonnerre de Brest « Nuit de Tonnerre »
Triple Leffe
Triple Moine
Triple vieille villers
Trippel Bornem
Trompe-la-Mort
Tsin tao
Tuborg
U2
Vieux Temps
Vodka
Wambrechies
Waterloo
Westmalle Double 2003
Westmalle Triple
Westmalle Triple 2000
Westmalle Triple 2003
West Pils
Wexford
Whysky corellien "reserve de Wyren"
Wieselburger Bier
Worthington's
Younger's Tartan
Yperman

Un petit creux?
-cacahouète :p
-saussisson
-olive
-chips
La politesse est une monnaie destinée à enrichir non pas celui qui la reçoit, mais celui qui la dépense
[Défenseur de Hoth]
[Défenseur de Coruscant]
Dealer de Swing
Assassin

Etamin Lucifer

Message par Etamin Lucifer » 22 avr. 2006 12:11

Quand vous rentrez dans le bar vous pouvez voir un "homme" au cheveux rouge assis sur un tabouret au bar, il est accompagné d'une jeune femme brune qui est assise juste à coté à boire un immense coctails à la paille.
L'homme tourne le dos au bar, un verre remplis de Frambois Fourdoyante flotte devant lui il regarde la salle vide. Il fume une cigarette conique dont s'échappe une fumé bleutée.
[Défenseur de Hoth]
[Défenseur de Coruscant]
Dealer de Swing
Assassin

frenchisman
Civil

Message par frenchisman » 21 juin 2006 14:38

bon allez je tente:

Frenchisman rentre dans le bar, jette un rapide coup d'oeil autour de lui et va directement s'assoir sur un tabouret a coté du comptoir sans payer la moindre attention a l'homme aux cheuveux rouges.Il ramasse la carte et s'adresse au serveur:

-Un Whisky Corellien! Pur et sans glaçons! Vite!

-Tout de suite monsieur.

Frenchisman, en attendant sa boisson, examine la salle d'un peu plus pres.Elle est vide et n'a pas l'air d'avoir été utilisée pendant longtemps, dans un coin, sur une estrade, trois wookies jouent de la musique natale de leur planete, kashyyk.
Le garçon revient avec la boisson demandée et la pose sur le comptoir.
Tout en sirotant sa boisson, Frenchisman se demande pourquoi l'endroit est aussi délabré et tellement peu populaire.

Invité

Message par Invité » 26 juin 2006 10:30

TCAO en permision decida d'aller se dessalterer a la taverne, en rentrant il ne vit que le personnel et un client au bar sur un tabourret, n'ayant aucune envie de discuter des evenements récent dans la galaxie il se mit a une table a coté d'un mur là ou il faisait le plus sombre, un serveur rodiens s'approcha et lui demanda ce qu'il voulait

- une bière tarisienne, bien fraiche! compris de contrefaçons!

-bien, le clients est roi, fit le rodiens ne comprenant pas l'animosité du clients

TCAO fit un bref coup d'oeil de toute la salle et commança a regardé les hologrammes de danseuses twieleks, comprenant pourquoi presque personne ni venait vu le peu d'ambiance que sa crée, TCAO attendis qu'on le serve et commença a reflechir faissant abstraction a ce qui se passait autour de lui, ce qui était assez facile.

Pashie 14
Civil

Une journé paissible jusquàce ...

Message par Pashie 14 » 28 juin 2006 5:57

À mon tour ...
Pashie rentra dans la Taverne, en y entrant il remarqu'à les deux gardes impérials qui se tenait au garde à vous à l'entré de la Taverne. Dans la Taverme tout n'était que calme, il y avait plusieurs Storm Troopers dans un coin et sur des tabourets. Pashie s'éloingna le plus posible d'eux, il n'aimait pas l'empire. Une serveuse Ghanienne lui demanda ce qu'il voulait à boire.

- Une petit Hougaerd's Das, avec glâcons, bien frais sil vous plait.
- Un instant monsieur.

Elle revint avec son Hougaerd's Das, il le but tranquillement tout en réfléchisant à sa dernière mission. Pendent ce temp là une bagaille à éclaté au bar, troi impers qui n'était pas d'accord sur un sujet ont commencé à ce tapper desus et puis ils ce sont tiré desus.

Pashie alla les voirs, sortit son fusil et leurs dit de s'assoirs. Bien sûre les pauvre Impériaux ne l'ont pas écouté et ils lui ont tiré desus aussi, sauf que celui si ne mourras pas comme les autres. Il dévias les projectilles avec son sabre laser et trancha en deux les mains du Storm trooper qui lui avait tiré desus. Les autres impériaux qui apelé au renfort dans leurs casque braquèrent leurs fusils de combats sur le jedis.

- Bouge pas jedis scum! ;disas l'un des Impériaux.

- Vous n'avez pas besoin de m'aréter. ;ce que as dit Pashie avec confiance, il utilisé un ancien pouvoir jedis.

- Vos petite trucs de jedis ne fonctionne pas sur nous! Tuer le! ; ordonna le chef, aparament des Trooper Impériaux.

En deux trois mouvement plusieurs corps inertes de Storm Troopers Impérials ce retrouvèrent sur le sol décapité par le sabre laser du jedis.

- J'aurait du les prévenir. Pauvre eux! ;dit-je Pashie; Serveuse fais comme si de rien n'était.

Pashie resortat de la Taverne et compris qu'il y avait une bonne dizaine de Storm troopers devant lui en train de lui tiré desus, comme il fut fait auparavant il dévias tout les projectiles, décapitas quelques tête et bras et dû tuer ,avec aucune volontier de le faire, tout ces Impérials qui le menacé.

Il embarqu'à le plus vite possible dans son Chasseur Jedis et repartit vers sa flotte qui l'atendait au bord de la lune de cet planète.
Pashie
Fouteuse du chaos et de la merde (oficiellement bien dit)
(défenseuse de Hoth )

frenchisman
Civil

Message par frenchisman » 01 juil. 2006 9:26

Frenchisman regarda tranquillement un homme en armure mandalorienne rentrer dans le bar et commander une boisson, probablement un chasseur de primes, se dit il. peux apres, des stormtroopers imperiaux rentrerent ausi, suivis a leur tour par un jeune homme qui était undubitablement un jedi.Une rixe éclata au bar et le Jedi se leva.Frenchisman regardait tout ca calmement, pret a se lever au cas ou le Jedi aurait des problemes.Il découpa les imperiaux au moyen de son sabre laser et sortit.Frenchisman se leva et s'approcha de l'homme en armure.
-Bonjour, je suis frenchisman, diplomé de l'academie jedi et second de l'escadron academy, puis-je m'asseoir a votre table?

Invité

Message par Invité » 07 juil. 2006 3:55

suite
Pashie fit le jeune homme le suivre depuis bientôt plusieurs minutes, il décida de lui parler. Le jedis alla dans une allée et atendit donc jusqu'à ce que l'homme qui le suivait rentre dans l'allée.

- Pourquoi me suivez-vous?; demanda Pashie au jeune homme.

- Je m'apelle Frenchisman et je voudrais entâmer un pacte ou plûtôt une demande avec vous. ;dût expliquer Frenchisman.

- Quel sorte? ; demanda le Jedis avec intéressance.

- Du genre d'affaires privés entre un Jedis, comme vous et un demi-apprentit Jedis comme moi. ; expliqu'à l'apprentit.

Pashie leva sa main vers son menton et la teint là quelques instant, puis il acquissas avec un petit haut et bas de sa tête.

- J'accept de discuter avec vous sur des sujets privés ne concernant que des sujets Jedis. ; dit-il ; Seulement si vous ne me faites pas perdre mon temp bien précieux.

- Merci, vous ne le regretteriez pas! ; parla propulsionement Frenchisman ; toute mes condorïlience aux Jedis.

Ils allèrent ensembles, Pashie en tête et Frenchisman derrière lui, vers un autre allée et puis encore un autre allée, tout en s'enfonça dans cet grand labyrinthe de allée, de tunnels et de couloirs mascaradées. Et puis ils sortirent devant une Grandiose porte, bleu argentée et ovale au-desus, carré en-desous, Pashie ouvrit la porte d'un coup de vent ( créé par la force ) . Et puis c'était au tours de Frenchisman, le jeune Jedis, de rentrer dans cet mystérieux bâtiment.

- Faites comme chez-vous! ; lançà Pashie ; C'est ma jolie maisons bien cachée. On ne risque pas d'être dérangés ici!

Frenchisman était tout étonné du comportement du jedis, ce n'était qu'anormale qu'un Jedis ne se comporte ainsi.

- Merveilleux! Merci de m'avoir accueilli chez vous! ; dit-Frenchisman ; Donc voiçi de ce que je voulais parler avec vous: Est ce que vous êtes un maître Jedis? Comment faisions-nous pour rejoindre la rebellions et les aiders dans leurs conquête à rétablire l'équilibre dans la galaxie et dans l'empire galactique des sith's ? Comment est-ce ...

- WOW WOW WOW!! ; dit Pashie en ce levant d'un bond. ; Une questions à la fois mon jeune ami. Je suis ravi de t'accueillir içi, oui je suis un maître- Jedis, Je suis un Chevalier Jedis des armé de Pandors et je suis , oui, général dans la rebellion.

- Désolé, euh... quel est-vôtre nom ?

- Pashie, Général Pashie.

- Je suis ravi moi aussi Pashie. ; exclama Frenchisman ; Comment rejoingnons la Rabellions ?

Pashie se lava et dit à Frenchisman de ce mettre à genoux devant lui. Il ouvrit son Sabre-laser, le mit à gauche de la tête de Frenchisman et puis le levas et le remit, mais cet fois ci à droite de la tête de Frenchisman. Il prononça les mots: Un chavallier un jours ... Un chavaliers toujours ... Un chevaliers Pandoriens à vie ... Rebellioniste soit ... Rebel réveille toi! Et puis il frappit Frenchisman au fisage et lui dit: et ceci et pour que tu t'en rapelle! C'est comme ceci, tu est maintenant chevaliers Des armés de Pandors et Soldats de la Rebellion.

- WOW, merci, merci beaa... ucou.. p..p!!!; dit- Frenchisman avec heureusité ; Merci mon général!

- Tenez buvez ceci!

- C'est quoi?

- C'est un Martini au pomme sans glâçons à l'ancienne. ; dit-Pashie tout en bûvant un.

- Merci! ; dit-encore Frenchisman tout en le levant ; Cheers! Cheers pour moi et pour la Rabellion!!

- Ouais .. Hipps !! ouais Cheerss ! Hipps!... Pour toi errrtt lliii Riibellyoonn!!

- déjà saoûl le typpe!!

Et c'est inçi qui ce terminèrent leurs journé, tout en ce soulant d'alcool et de bons Martini au pomme ...

Continue la suite Frenchisman!!

Lex
Civil

Message par Lex » 29 oct. 2006 22:54

Lors de l'arrivée de la navette, les badauds qui allaient et venaient autour du bar ne furent pas surpris c'était Lex qui revenait se donner en spectacle mais cette fois-ci avec quelques autres amiraux et un petit peloton de droïdes de combats standards CIS modifiés et de clones qui revêtaient la même armure à quelques exceptions près que celle de la république lors de l'invasion de Geonosis par la République. Les droïdes se postèrent près de la navette et commençaient des discussions avec les passants comme des véritables vivants tandis que Lex, les amiraux et le peloton clone entraient pour se commander un verre en saluant chaleureusement les autres utilisateurs du bar.

Dans le bar, il s'assit à une table qu'on lui réservait en tant que VIP et demanda qu'on lui apporte un Sayara, un spiritueux au mûres et fruits sauvage d'Andara. et demanda un assortiments d'entrées variées que le bar commençait à servir depuis peu. puis déposa ses Desert Eagles et ses sabres laser qui l'ont accompagnés durant ses combats et puis sa clique fit de même avec leurs armes et leurs casques et chapeaux puis discutèrent avec les autres gens du bar.

Verrouillé