La voie de l'illégalité

Venez boire un coup entre deux combats
Répondre
Drago Reborn
Civil

La voie de l'illégalité

Message par Drago Reborn » 04 déc. 2006 17:27

----------
hrp : les paroles en italique se passent dans la tête du personnage
----------
C'est toujours comme ça...
Des fringues un peu trouées, quelques cicatrices, une jambe cybernétique et hop... on m'accoste, on me demande gentiment de me coller contre le mur, de mettre les mains en l'air et de ne pas faire un geste...

Répression foireuse. Je serais encore un de ces rebelles recherchés... je dis pas, mais là... non.

- Posez doucement votre arme sur le comptoir Monsieur Drago !
- Reborn, Drago Reborn... mais qu'est ce que j'ai bien pu faire ?
- Un communication anonyme nous a prévenu que vous faites parti de l'organisation criminelle de Black Sun...

Ah bah voilà, c'est le pompom...
Maintenant, on se fait contrôler sur simple délation. J'ha-llu-cine ! C'est vraiment pas juste. Bon, c'est pas faux, j'suis cyberpirate et c'est encore moins faux que j'appartiens aux Black Suns... mais franchement, se faire attraper pour délation... je trouve ça d'un petit !

- Non, arretez les gars, on a du vous mentir ! Si j'étais un Black Suns, vous croiriez vraiment que...

- Allô central, que pouvez vous nous dire sur un dénommé Drago Reborn ?
- Une minute, nous cherchons...
- J'attends...
- Voilà, Drago Reborn, 34ans, 1m85 pour 78kg. Brun ténébreux, sournois et escroc, il appartient à la mafia du Black Sun...

Et Merde !!!!!!!
Y a pas à dire, j'pensais pas que j'étais aussi célèbre ! J'veux rentrer chez moi. J'voulais seulement fricotter avec une petite catin humanoïde...
Pas croyable...

Et en plus, il est où mon Sullusteens de copilote ! Ils sont bien gentil avec leur super capacité de pilotage les extraterrestres, mais y a un moment, faut arreter la déconne et venir sauver son capitaine...

------------
hrp : fin partie 1
[Black Sun]

Drago Reborn
Civil

Message par Drago Reborn » 01 mars 2007 22:48

- Que faisisez - vous il y a 3 lunes ?
- Marrant, j'étais à la Cantina comme chaque soir
- Et ?
- Et vous m'avez attrapé !!!

Il doit être con celui là ! En même temps, qu'est ce que j'ai été foutre sur une planète contrôlée par les Mandalo ! J'ai de ses idées !

- Monsieur Reborn, vous savez pourquoi on vous a arrêté ?
- Bah non, justement, j'me disais que... vous alliez me le dire !
- exact.
- J'écoute !

En fait, j'suppose qu'ils m'ont choppé pour tenter de faire pression sur le cap'taine des Anges Déchus ! Mais c'est mal connaître Pit et Carlou, ils vont pas se laisser choper pour moi !

- Ne croyez pas que l'on vous a arrêté pour remonter la piste des BS, non, vous êtes trop insignifiant
- heureux de l'apprendre ! Enfoiré de Mandalo ! Vous et votre honneur, votre super suprématie ! Y a 4000ans de ça, vous avez peut être conquis la galaxie et les Jedis vous ont peut etre mis une branlée... mais dire que moi je suis insignifiant !!! Si j'avais un blaster et du courage, j'te dirais c'que je pense du con !!!

- Il y a trois lunes vous jouiez au Pazaak contre notre mort.
- Quel mort ?
- Gent Arghaat ! Vous avez joué au Pazaak, et vous gagniez tout le temps. Le ton est monté, il vous a accusé de tricher, et nous l'avons retrouvé mort dans une sombre ruelle. Les videurs de la Cantina nous ont dit que vous êtiez sortis juste après lui...
Avez - vous quelque chose à dire pour votre défense ?
- J'y suis pour rien...

Et merde ! J'suis le parfait suspect ! Et en plus, j'appartiens au BS. Si j'me fais gaulé, ça va foutre du discrédit, Pit va me le faire regretter. Si je meurs, je serais pas le futur chef de tous les BS de la galaxie et ça me ferait chier. Et comme j'ai aucune chance de gagner mon futur procés... va me falloir un sacré plan...

Putain... le pire, c'est que j'trichais au Pazaak... mais j'l'ai pas tué c't'endouille.
[Black Sun]

Drago Reborn
Civil

Message par Drago Reborn » 22 mars 2007 13:46

[Flashback - l'Intégration aux black Suns]

Trois jours que ces mandalos de pacotille m'ont enfermé dans cette espèce de prison... Il fait froid, c'est humide et j'suis enrhumé. Franchement... c'est une situation de merde.

J'me demande si je suis un aimant à conneries ou alors si c'est une vocation chez moi ? Y a peut être écrit "coupable" ou "attention, ce mec est suspect" sur mon dos !

Et puis j'ai cette foutue dette envers PIT et Carlou. Ca c'est foireux !
J'aurais du crever ce jour là ! Comment j'vais les rembourser c'est 84milliards de Crédits pour mon Ebon Hawk...

J'm'en rappelle, j'étais tout petiot, j'étais tranquillement dans une navette super upée ! Le genre de navette ou y a des ambassadeurs et tout... en même temps, moi j'étais le fils d'un des cuistos et d'une boniche du vaisseau ! C'était nickel et comme j'étais loin d'être con, j'trainais avec les gosses des ambassadeurs, j'leur piquais leur bombecs et tout ! C'était super classe...

Mais voilà, une escadrille de croiseurs Nova, des bing bang boom, tout le monde massacré, moi j'y perds une jambe... mais ça va ca gerait j'étais vivant ! Les mecs commencent à fouiller le bateau, ils buttent les survivants, alors j'me fais passer pour mort, surtout que j'ai méga mal...

Et là, j'sais pas c'qu'il me prend, j'vois un mec zarb (Pit) qui prend son blaster et sèche ma mère... bon j'm'en foutais d'elle, mais pour le principe fallait que j'réagisse...

Je rampe, j'attrappe son mollet, j'le mords. J'ai failli me péter les dents... là, j'me prends la race de coup de pied, j'me fais défoncer... et quand j'me reveille, j'ai une jambe métallique et y a un mec encore plus bizarre (Carlou) qui m'dit "Bienvenue chez les Black Suns"...

On m'apprend la baston, la fuite, la discretion... on me file un vaisseau tout pété, un copilote grincheux et débille, une chutta de Twilek et on me dit "voilà, t'es membre des Black Suns, fait ta vie, tous tes gains nous reviennent et bla et bla...

C'est con à dire, mais j'me demande si suis vraiment un black Sun... Normalement, les Black Suns, on connait juste le nom, on en attrappe pas... et chaque membre et pas connu des autres...
Alors pourquoi moi suis dans une base de données foireuse avec comme badge "appartient aux BS"...

Je sens que là bas, au QG des BS ils m'ont pris pour un con. Du genre, le mouton qui va se faire capturer et butter... et comme ça les autorités auront détruit un membre du black Sun et ca leur permettra de se faire oublier...
Ou alors de déclencher une guerre...

N'empêche... ca me fait chier ! Quand j'rentrerais au QG, ça va chier des bulles.

Et dire que j'me fais exécuter dans 3 jours... Y a pas un Jedi ou copilote debile pour me faire évader ?
[Black Sun]

Répondre