La Deuxième Bataille de Kashyyyk

Venez boire un coup entre deux combats
Répondre
Avatar du membre
jarjarbinx
A-Wing
Messages : 58
Enregistré le : 04 janv. 2009 8:40

La Deuxième Bataille de Kashyyyk

Message par jarjarbinx » 15 oct. 2009 6:09

Soleil couchant sur Kashyyyk. Nous sommes à la veille d'une énième bataille sur la planète des wookies, lassée de tant de guerres, de morts et de dissensions.
Une flotte Impériale arrive, impitoyable, rapide, puissante, menée par le Moff Wilhuff Tarkin. Celui ci à qui l'Empereur a confié la construction de l'Étoile Noire, veut des esclaves wookies pour mener sa mission à bien. Mais cette fois encore, les wookies, épris de liberté, ne se laisseront pas opprimer si facilement. Dussent ils tous périr face aux innombrables Stormtroopers, aux bombtroopers, et aux terribles commandos de soldats EVO, L'empire n'endeuillera pas plus encore les populations de Kashyyyk.
Mais, malheureusement pour les Wookies, Tarkin n'est pas le seul à vouloir envahir la planète... Dark Vador en personne, sur ordre de l'Empereur, venait traquer Olee Starstone et ses compagnons, qui cherchaient à retrouver d'éventuels survivants de l'Ordre 66, dont Yoda. Le padawan Olee avait juré auparavant de libérer kashyyyk.
Mais dark Vador ne lui en laissa pas le temps: avant même que les wookies n soit prêts à combattre, Kachirho, Okikuti, Rwookrrorro, et Kepitenochan, les plus grandes villes wookies furent prisent pour cible. Les hommes de Vador, soutenus par les Stormtroopers de la 501ème Légion commandés par Tarkin firent prisonniers de nombreux wookies, devenus esclaves de l'Empire. Olee, acculée et prise de court, aida les wookies de tout son coeur et de toute sa force, mais le noyau de la 501ème brisa les dernières poches de résistance wookies, permettant l'atterrissage de la navette de Vador à proximité des jedis de Olee Starstone.
La réputation du Seigneur Sith n'était pas contrefaite: Siadem Forte et Iwo Kulka furent tués, et tous les compagnons de Olee, malgré tous leurs efforts furent blessés voire grièvement blessés. Olee Starstone ne dut sa survie qu'à l'héroïsme de , un maître jedi héros de la Guerre des Clones, qui lui laissa le temps de partir, en provoquant vador en combat singulier, dont il ne revint pas.
Olee et les survivants de ce drame eurent tout de même le temps de sauver des wookies, avant que de terribles bombardements aient lieu depuis les vaisseaux impériaux.
Les infortunés jedis, à bord de leur vaisseau, s'éloignaient de Kashyyyk en tenant réunion:
"chers compagnons d'arme, commença Olee, nous avons failli. Non seulement maître Yoda est introuvable, mais en plus, notre mission auprès des wookies a lamentablement échoué. Nous nous devons de réparer cette défaite, en retrouvant les esclaves, et en les libérant! Je n'aurais de cesse de combattre tant que les morts d'aujourd'hui ne seront pas vengés!
_Abandonne cette idée, padawan Starstone! cela ne te suffit pas?Roan Shryne, Siadem Forte et Iwo Kulka, morts! les wookies? terrorisés, esclaves, ou tués! ce serait une injure de prétendr les protéger encore! si nous n'avions pas été là, Vador ne se serait sûrement pas déplacé sur Kashyyyk et cet idiot de Tarquin aurait pu être refoulé par les rebelles wookies!
Non, nous ne te suivons plus. Nous allons infiltrer l'empire, les jedi et moi même, pour tenter de trouver des objectifs impériaux de grande importance, et de les ruiner! Fais ce qu'il te plait, nous nous avons décidé de faire quelque chose d'utile à la galaxie, plutôt que de poursuivre de malheureux wookies. Je les plains, mais il y a d'autres choses bien plus rave dans l'Empire de cruauté de Palpatine."



Ainsi se termine la sanglante histoire de la Deuxième bataille de Kashyyyk...

Répondre