FAQ - Divers

Les principales questions posées ont déjà une réponse !
Répondre
Caster
Croiseur Liberator

FAQ - Divers

Message par Caster » 14 avr. 2008 22:22

Divers

Les joueurs de mon clan parlent de secteurs A1, B3, E5... qu'est ce que cela signifie ?

:arrow: La carte de la galaxie est divisée en 25 secteurs (carrés), 5 colonnes et 5 lignes. Les colonnes sont "nommées" de A à E et les lignes de 1 à 5. Ainsi, le secteur A1 est celui tout en haut à gauche et le D5 tout en bas à droite.

Peut-on acheter à la Contrebande des vaisseaux alors que l'on n'a pas le niveau pour les produire soi-même ? Peut-on acheter les vaisseaux ennemis ?

:arrow: Non

J'ai vu qu'il y avait des joueurs Contrebandiers, or je n'avais pas ce choix de clan lors de l'inscription

:arrow: Les Contrebandiers sont des animateurs du jeu. Ils organisent des évènements, ou quêtes, à côté des objectifs classiques pour "casser la routine". Ceux-ci sont triés sur le volet, ayant une très bonne connaissance du jeu et favorisant un jeu "Roleplay".

Pourquoi certains joueurs ont un titre comme "Vétéran de Kirita", par exemple ?

:arrow: Ce sont des joueurs qui ont participé à une quête. Ce titre n'apporte aucun bonus, si ce n'est de pouvoir dire "J'y ai participé". Cependant, les quêtes apportent généralement d'autres bonus intéressants, mais c'est à vous de les découvrir ;)

Les reliques : qu'est-ce que c'est?

:arrow: Il s'agit d'objets que vous trouvez aléatoirement en vous déplaçant. Ils augmentent d'un niveau une de vos caractéristiques. Vous les perdez lorsque votre flotte est détruite.

Comment puis-je augmenter mon nombre de civils ?

:arrow: Vous pouvez construire des garnisons. Chaque garnison augmente votre limite de population de 50. Les civils arrivent automatiquement au fur et à mesure du temps. Plus vous avez de places libres dans vos garnisons, plus vos civils arrivent rapidement.

J'ai entendu parler de "passagers". De quoi s'agit-il ? A quoi servent-ils ? Ou est-ce que je les trouve ?

:arrow: Les passagers réprésentent les dirigeants des différents clans (Luke Skywalker, Dark Vador...). Ils sont aux nombres de 30 pour chacun des deux clans. Ils apportent un bonus à leur unité associée, qui est de +20% en dégâts et en vie. (bonus fixe)

Comment savoir si mon adversaire à un passager ?

:arrow: Vous ne pouvez pas le savoir avant d'attaquer ledit joueur. S'il possède un passager (aussi appelé vulgairement VIP), le nom de ce passager apparaitra dans le rapport de combat à coté du nom de l'unité à laquelle il est affecté.

9 - Defenseurs TIE (Dark Vador) ? 870.84 100.42

Ici, le passager se nomme Dark Vador et il est affecté aux unités de niveau technologique 1 (ou T1)

J'aimerais partir en méditation, mais le jeu m'en empêche. Pourquoi ?

Si vous êtes en possession d'un passager ou d'un Puits de Force, vous ne pouvez pas partir en méditation. Vous pouvez toujours vous arranger quelques jours avant de partir pour donner le passager (ou le Puits de Force) à quelqu'un d'autre avant, ou de demander à un de vos alliés de gérer votre compte en votre absence (en particulier pour les Puits de Force).
/!\ Dans ce dernier cas, l'autre joueur devra mettre son propre compte en méditation.
Chef protecteur des nouveaux :D (EA ©) à la retraite
Image

Répondre