FAQ - Compte joueur

Les principales questions posées ont déjà une réponse !
Répondre
Caster
Croiseur Liberator

FAQ - Compte joueur

Message par Caster » 14 avr. 2008 22:22

Compte

Est-ce que mon compte évolue lorsque je ne joue pas ? Si oui, de quelle manière ?

:arrow: Votre compte n'évolue que lorsque vous jouez des tours. Vos crédits, réserves d'énergie, etc... ne bougeront pas tous seuls. Il y a cependant 3 choses qui peuvent évoluer lorsque vous n'êtes pas connecté :
- Vos tours. Vous en récupérez un toutes les 5 minutes, que vous soyez connecté ou non.
- Vos unités, si quelqu'un vous attaque. Même si vous n'êtes pas connecté, vous pouvez être attaqué. Vos unités se défendront automatiquement.
- Vos planètes, si vous êtes attaqué. Si l'une de vos planètes est mal défendue, il se peut que vous perdiez toutes les unités présentes dessus. Il se peut donc que vous perdiez une (ou plusieurs) planètes lorsque vous n'êtes pas connecté.
Si on vous donne une planète. Si vous avez autorisé le don de planète dans vos options, il se peut qu'on vous donne une (ou plusieurs) planètes lorsque vous n'êtes pas connecté.

Dois-je me réinscrire à chaque partie ?

:arrow: Non. Votre pseudo est conservé dans le jeu. Au démarrage de la partie suivante, essayez simplement de vous connecter comme à l'habituée. On vous demandera alors de choisir votre clan. Vous gagnerez en prime 10 tours bonus et 10 tours en capacité maximale.

Je veux me connecter mais on me dit que mon perso est bloqué

:arrow: Si un perso est bloqué, c'est qu'il a fait l'objet d'une enquête pour doublon ou triche, et qu'aucune réponse n'est arrivée. Pour débloquer le perso, il vous suffit de répondre au mail que vous avez dû recevoir des enquêteurs.

Cela marque "Votre personnage a été supprimé" lors que je me connecte

:arrow: Vous avez été inactif pendant plus de 15 jours. Votre personnage a donc été supprimé, vous ne pouvez plus le reprendre, le seul moyen est de refaire un nouveau compte avec un pseudo different (l'ancien n'étant pas réutilisable pour la partie en cours). Si vous avez joué moins de 500 tours votre perso sera supprimé au bout d'une semaine et non 15 jours.

Qu'est ce que la méditation ?

:arrow: Il s'agit du mode vacances (je ne vais pas expliquer ce que c'est...). Pour l'activer : Option > Mise en méditation.
Vous serez alors inattaquable pendant votre absence. Par contre, vous n'accumulerez pas de tours non plus. Vous devez aussi être à plus de 2 cases de n'importe quelle flotte ou planète et à plus de 15 cases d'une capitale.
Modifié en dernier par Caster le 15 avr. 2008 18:35, modifié 1 fois.
Chef protecteur des nouveaux :D (EA ©) à la retraite
Image

Répondre