MakiaveL DarK a écrit:Je sais pas si il va postuler mais je verrais bien Einstein, en patron du conseil ou en MJ (voir les 2). Si il y a un type calme et pausé, qui s'est jamais pris le choux avec personne et qui a sa place pour l'un de ces 2 postes c'est bien lui.
J'espère qu'il postulera et que si c'est le cas , Kin le désignera.
Après, Neorom doit rester à son poste. Comme il y a plus Hermione depuis longtemps, le seul légitime à ce poste c'est bien lui.
Merci pour ce soutien Mak !
J'arrive un peu tard puisque les responsables sont déjà choisi par Kin.
J'avais vu le lancement de cette "Opération Phoenix" et je ne découvre que maintenant qu'elle a engendré 4 pages.
Mais en fait j'ai hésité à me présenter aux dernières élections du Conseil... et je ne l'ai pas fait.
Comme beaucoup avant moi et comme d'autres probablement après moi, je suis dans une phase dintérêt moindre pour Swing. Je continue de jouer mais davantage en solo et j'essaie de passer moins de temps à ce jeu pour me consacrer à autre chose.
Je n'aurais donc probablement pas été un responsable de quelque chose suffisamment présent pour être efficace et utile.
J'ai eu quelques prises de bec avec Huwhuww quand il a remplacé Darkjul en tant que mini MJ parce que je l'ai trouvé un peu trop dictateur et envoyant parfois balader un peu trop vite les avis qui n'étaient pas forcément les siens. Je trouve que depuis quelques temps il s'est très largement amélioré et fait bien son boulot. Donc je n'ai pas d'objection à sa nomination (de toute façon c'est Kin qui décide) mais je surveille du coin de l'oeil une éventuelle dérive vers le côté obscur de sa fonction.
Néorom est également un choix évident. C'est lui qui est resté au chevet de la CB agonisante.
Ziliev me semble tout aussi évident pour les animations puisque c'est, je crois avoir compris, son cheval de bataille depuis bien longtemps.
En espérant qu'ils réussissent sans heurts dans leur tâche, que la Force soit avec eux !