Fin de partie alternative - Réactions

Pour discuter ou trouver des infos sur les animations en cours

Modérateur: Animation

Re: Fin de partie alternative - Réactions

Message de Shadwolf » 14 Juil 2010 16:43

huwhuww a écrit:deja faudrait savoir lire j'etais pas survivant donc j'ai eu que les TB, pas de skin ni relique

ensuite on m'a reproché de m'etre caché derriere le Y comment j y suis alle sans bouger ?

Waouh, t'as bougé le dernier jour quel prestige... Tu veux une médaille ? Nan mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons des fois... A ce stade c'est même plus de la mauvaise foi... Tu n'étais qu'un exemple parmi d'autres, c'est pas l'débat que t'es été le comble d'une inactivité.

Osef que t'es pas eu le skin & la relique, c'est absolument pas la question. La question est la suivante :

"Qu'est ce qui justifie que les généraux touchent des récompenses par rapport aux joueurs quand la seule différence est qu'ils ont été tirés au hasard ?"

J'me balance des TB, quoi que ca fait tjrs plaisir quand on voit que les actifs sont récompensés, mais soit c'était récompenses pour personne (TW & Arkaner de côté, car c'est des récompenses RP), soit on trouvait un système adéquate pour récompenser les participants.

Les récompenses au mérite n'étant pas possible de ce que j'ai compris car Ziliev n'a pas eu les rapports de combats et donc n'a pas pu faire les stats destructeur, gros retro, etc, comme cela a été fait par le passé, la moindre des choses aurait été soit de filer le même truc à tout le monde qui a participé, soit de rien filer à personne...
Image
Image
Shadwolf
Frégate d'Assaut

Message de darkjul » 14 Juil 2010 17:12

Shadwolf a écrit:"Qu'est ce qui justifie que les généraux touchent des récompenses par rapport aux joueurs quand la seule différence est qu'ils ont été tirés au hasard ?"

Qu'est ce qui justifie que les grands patrons des grosses entreprises touchent des 10zaines de Millions ou plus lors de leur licenciement ou même en salaire, alors que dans les étages plus bas de leur building il y a des "trouffions" qui bossent 10fois plus et se font jeter dehors même s'ils bossent bien, avec une tape dans le dos comme prime de licenciement?

Responsabilité quand tu nous tiens ;)

Welcom to the Real World !
Fondateur du CAND , "Comité Anti New Design"
Fondateur du CANS , "Comité Anti New Skins"
darkjul
Brise Burnes Officiel

Message de Darkdrouvin » 14 Juil 2010 18:29

darkjul a écrit:Welcom to the Real World !
oopah :P
on dit toujours "swing c'est qu'un jeu" donc justement on peut decider de le faire mieux que le real world
Paresse et longueur de temps font plus que La Force ni que rage

Image
Darkdrouvin
Cuirassé Impérial

Message de huwhuww » 15 Juil 2010 9:37

c'est pas le débat...

osef...

donc en gros la moitié de ton post servait déjà a rien ?
[sarcasmes off]

avec une flotte défensive tu veux bouger ou et taper qui ? trouve pas n'importe quoi pour cracher
si vous avez attendu 3 jours avant de venir me taper c'est pas mon problème. Ensuite ouais j'en ai fait beaucoup moins que d'autres et ca je m'en cache pas et il est ou le problème ?

Zili gère(gérait) ca comme il veut ca sert à rien de venir chialer si y'a des réclamations c'est en privé avec lui

:arrow: quant au fond du problème il est et restera le même : grandes gueules par devant troufions par derrière
combien ont répondu présent à l'ouverture des candidatures pour faire partie de l'animation ? Merci le silence en dit long.

Alors les branleurs têtes de gondole qui râlent non stop mais qu'on voit plus un fois qu'il faut mettre les mains dans le cambouis, votre avis ne m'intéresse (et ca ca n'engage que moi) pas mais alors pas du tout !
Aux armes Switoyens !

Comité Anti Swing Easy Mode
Rejoignez la CASEM !
Image
huwhuww
Switoyen ©

Message de Ziliev » 15 Juil 2010 19:28

huwhuww a écrit:si y'a des réclamations c'est en privé avec lui

Nan nan :P
Dans son chalet, ne pas déranger.
Ziliev