huwhuww a écrit:deja faudrait savoir lire j'etais pas survivant donc j'ai eu que les TB, pas de skin ni relique
ensuite on m'a reproché de m'etre caché derriere le Y comment j y suis alle sans bouger ?
Waouh, t'as bougé le dernier jour quel prestige... Tu veux une médaille ? Nan mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons des fois... A ce stade c'est même plus de la mauvaise foi... Tu n'étais qu'un exemple parmi d'autres, c'est pas l'débat que t'es été le comble d'une inactivité.
Osef que t'es pas eu le skin & la relique, c'est absolument pas la question. La question est la suivante :
"Qu'est ce qui justifie que les généraux touchent des récompenses par rapport aux joueurs quand la seule différence est qu'ils ont été tirés au hasard ?"
J'me balance des TB, quoi que ca fait tjrs plaisir quand on voit que les actifs sont récompensés, mais soit c'était récompenses pour personne (TW & Arkaner de côté, car c'est des récompenses RP), soit on trouvait un système adéquate pour récompenser les participants.
Les récompenses au mérite n'étant pas possible de ce que j'ai compris car Ziliev n'a pas eu les rapports de combats et donc n'a pas pu faire les stats destructeur, gros retro, etc, comme cela a été fait par le passé, la moindre des choses aurait été soit de filer le même truc à tout le monde qui a participé, soit de rien filer à personne...