Besoin d'aide !

Quand on reste trop au bar, on a des chances de finir en cellule de dégrisement !
Kin
Codeur Fou

Besoin d'aide !

Message par Kin » 06 sept. 2007 21:40

Comme vous l'avez surement remarqué le nombre de joueurs de swing diminue de plus en plus.
Non ce n'est pas parce qu'il y a eu des changements et que les joueurs partent...
Parce que des joueurs qui partent il y en a tout le temps, quelque soit les raisons qui les poussent à partir...
La difference ce fait sur ceux qui arrivent, les nouveaux en gros...

Beaucoup arrivent et quittent directement, ou attendent quelques jours ne pigent rien et partent, et peu reste...

Il en a toujours été ainsi... ca ne changera pas vraiment...

Alors pourquoi il y a moins de monde ? Parce qu'il y en a moins qui arrivent... Pourquoi ca arrive moins ? Parce qu'il n'y a plus de pub pour le site...

Voila ou je voulais en venir, il me faudrait quelques personnes motiver pour faire la promotion de swing sur d'autres sites.
Quand je dis d'autres, c'est sur le plus possible, c'est essayer de faire des partenariats (echange de bannieres/liens) avec d'autres sites, l'inscrire sur des sites d'annuaires etc...

Comme il faudra ajouter des bannieres ou liens sur swing j'ai modifié mon code pour que cela soit possible par n'importe qui (faut que je donne les acces quand même :p)

Je ne peux pas tout faire tout seul, sur ce point la j'ai vraiment besoin d'au moins une personne ou plus pour faire le boulot... et ceci est assez urgent :)

Si vous etes interressé, envoyé moi un mail sur mon adresse :)

Kin
Codeur Fou

Message par Kin » 07 sept. 2007 11:12

A part des defaitistes il y a autre chose ici ?
Tout ce que je demande c'est des gars qui se baladent sur le net pour enregistrer swing dans des annuaires ?

Je ne demande pas d'autres solutions, que ca soit bien clair LE probleme est qu'il n'y a plus de pub, sans pub comment remplacer les joueurs qui partent ? il faut renouveller les joueurs pour remplacer ceux qui sont totalement blasé...
Vous etes arrivé à quel moment sur swing ? la V5 ? la V4 (y a des vieux croutons chui sur :p) pourtant il y a eu une V2 et V3 avant ... vous n'y etez pas... vous avez bien trouvé swing d'une maniere ? Alors vous croyez que les nouveaux joueurs ils vont arriver comment ???

Ce n'est pourtant pas compliqué, pas de pub, pas de joueurs...
Et la pub ca fait un moment que j'ai arrété de la faire, parce que swing est déjà sur pas mal de sites, mais il y en a de plus en plus... et swing n'est pas dessus...

Bref, c'est possible d'avoir du monde ou je dois une fois de plus me demerder tout seul ?

Mos
Croiseur Liberator

Message par Mos » 07 sept. 2007 11:57

A part des defaitistes il y a autre chose ici ?
Tout ce que je demande c'est des gars qui se baladent sur le net pour enregistrer swing dans des annuaires ?
c'est ok pour moi :)
Image

Kin
Codeur Fou

Message par Kin » 07 sept. 2007 16:03

Hop un peu de menage.

Petite mise au clair, je ne vous ai pas demandé la meilleurs solution pour que les nouveaux accrochent sur swing...
J'ai demandé de l'aide pour faire connaitre swing sur le net et faire venir des nouveaux sur swing... la prochaine etape sera de les faire rester, mais pour le moment c'est de faire venir du monde et point barre !

Si vous voulez discuter des modifs à faire pour rendre le jeu plus agréable pour les nouveaux aller le faire dans suggestions, ici ce n'est pas le sujet.

Roobeer
Frégate d'Assaut

Message par Roobeer » 07 sept. 2007 17:28

Option 1 transformer la page de garde en site de cul...

Option 2 : regarder sur google les sites référencant les jeux php (ce que je m'empresse de faire).

Edit 1 : Starwars + jeu php gratuit = jediwar. Pourquoi ca marches pas avec swing (qu'on ne trouves pas?) et pourquoi pas mettre un lien vers swing sur JW (cross référencement :))

Edit 2 : http://www.jeu-gratuit.net/referencer_jeu.php swing pas référencé (par contre faut mettre un lien vers le site pour être référencé).
Image

Kin
Codeur Fou

Message par Kin » 07 sept. 2007 18:16

Option 1: tiens ca pourrait etre une idée.. mais on risque d'avoir un debarquement de pervers sur le jeu :)
Option 2: Oui, c'est le but, mais faut du monde pour le faire parce que des annuaires y en a des tas.

Edit 1: j'ai un plus travaillé le referencement de jediwar
Edit 2: ajouter un lien c'est systematiquement demandé ou presque (et c'est prevu de permettre à ceux qui s'en occuperont de pouvoir ajouter les liens)

Syrus
Civil

Message par Syrus » 07 sept. 2007 18:35

+1 Mos, j'en suis
Image

Veldryn
Super Destroyer Stellaire

Message par Veldryn » 07 sept. 2007 19:31

mais on risque d'avoir un debarquement de pervers sur le jeu Sourire
Tu veux dire, plus que maintenant... ? :roll:

Vu l'état sur JW malgré une moyenne d'âge assez basse, j'ose même pas imaginer comment c'est ici... :P
Image

Coincoin DuK

Message par Coincoin DuK » 07 sept. 2007 19:58

Moi ça fait quatre ans que je parle du jeu autour de moi, j'ai du ramener au moins trois personnes. Comment le bouche à oreille fait par moi c'est naze ? 8)

Enfin le référencement par internet c'est bien, mais sinon si vous aimez pas ça, le bouche à oreille ça le fait aussi (voir même le T-shirt Swing).
Enfin, désolé Kin, mais je vais pas aidé pour ça ^^'
Image

FREYER
A-Wing

Message par FREYER » 07 sept. 2007 22:28

Je propose que quelqu'un foute une voiture dans un immeuble et revendique cela au nom de ngswing.com

je sais je sors
Image

SADoOZERTY
A-Wing

Message par SADoOZERTY » 07 sept. 2007 22:41

Ou faire des graffitis partout avec écrit: "Inscrivez-vous sur ngswing.com" ?

Veldryn

Message par Veldryn » 07 sept. 2007 23:06

Nous on fait de la pub sur d'autres jeux.

On s'inscrit en masse, on crée une guilde JW-Swing, et on roxxe tout. Si les joueurs veulent nous rejoindre, ils doivent s'inscrire à Swing ou JW.

On a attiré jusque là une petite poignée d'Hologamiens comme ça :P Et puis sur FG ça devrait faire une pub correcte d'ici quelques semaines :)

Bon, le revers de la médaille, c'est que certains accrochent un peu trop à l'autre jeu, et résultat ils partent de Swing. Mais bon, le but c'est de ramener des nouveaux, pas de garder les anciens, hein ? :P

Et puis c'est plus amusant qu'une bannière ^_^
Image

molola
Civil

Message par molola » 07 sept. 2007 23:11

Le bouche a oreille marche pas mal aussi (comme ca que je suis la et ceux que j'ai fais venir).
Bon après c'est vrai que la le public est restreint...

Pieran Karnom

Message par Pieran Karnom » 07 sept. 2007 23:33

Veldryn a écrit :Nous on fait de la pub sur d'autres jeux.

On s'inscrit en masse, on crée une guilde JW-Swing, et on roxxe tout. Si les joueurs veulent nous rejoindre, ils doivent s'inscrire à Swing ou JW.

On a attiré jusque là une petite poignée d'Hologamiens comme ça :P Et puis sur FG ça devrait faire une pub correcte d'ici quelques semaines :)

Bon, le revers de la médaille, c'est que certains accrochent un peu trop à l'autre jeu, et résultat ils partent de Swing. Mais bon, le but c'est de ramener des nouveaux, pas de garder les anciens, hein ? :P

Et puis c'est plus amusant qu'une bannière ^_^
Ca se fait depuis lontemps :D

On a la SwinG team sur CSS ça a amené déjà 2/3 recrues sur swing c'est un début :D

Sinon un peu comme coin² j'avais amené un peu de mon entourage ça a duré qques parties mais sont pas restés... :(

La proposition swing réservé aux plus de 18 ans m'intéresse bcp aussi xD
Image

Image

Veldryn

Message par Veldryn » 08 sept. 2007 0:41

Ouaip, on a fait ça sur Ogame (Alliance Swing), Hologame et Tremulous (K-Corp), et maintenant sur FG (K-Corp encore). Mais bon, c'est plus difficile de voir l'impact réel de ce genre de pub. Mais je pense que ça a amené quelques joueurs.
Image

Répondre